Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato avec du vieux materiel !

pascalbout 9:47 AM - 1 April, 2015
bonjour,

Je n'ai pas encore acheté serato mais pour l'avoir vu tourné chez un ami, ça m'interesse grandement. Mais je ne sais pas si cela sera compatible avec mon materiel :

- Pioneer DJM 700
- 2 CDJ 1000 mk3
- 1 Denon SC 2000
- 1 maya
- pc portable

J'avais essayé vdj en timecode avec ce materiel et c'etait une cata complete .... serato semble bien mieux mais savez vous si ça tournera correctement ou il est preferable/raisonnable de voir aussi l'achat d'un controleur usb ?

merci
Benjamin C 9:55 AM - 1 April, 2015
Quel caractéristique ton portable ?
support.serato.com

Perso je ne vois pas l’Intérêt du timecode sur CD. De tout evidence Serato a un algorimth plus aboutit de vdj donc la qualité son devrait être mieux.

Pour ta carte son MAYA, c'est d’après google une carte son pour mixvibes et un produit obsselette donc prend toi la version demo 15jrs avant d'acheter quoi que se soit pour tester !
pascalbout 12:17 PM - 1 April, 2015
pour le pc, ça devrait aller, il est recent (4 Go de memoire, 500 To de disque en SSD notamment)
Pour vous le mieux serait donc de passer sur controleur usb au lieu de "bidouiller" ?
merci
Benjamin C 12:20 PM - 1 April, 2015
Pour moi oui car je vois le coté pratique et simple. Après chacun fait selon son besoin. :)
pascalbout 1:58 PM - 1 April, 2015
ok merci
un controleur a me conseiler pour serato dans ce cas ?
merci
Benjamin C 2:31 PM - 1 April, 2015
Moi je suis avec numark mixtrack pro 2 Il est quasi parfait. Il me manque juste le controle du gain tres important !
Denon on sortie un controller qui semble interessant : www.thomann.de
L'avantage par rapport au numark a premiere vue c'est le control gain + entrée AUX pour ma platine DNS1200