Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

SDJ 1.7.4 public beta

joachimj 7:15 AM - 3 March, 2015
serato.com

Apparemment pas mal de corrections de bugs, dont quelques-uns que j'avais signalé (notamment l'impossibilité de renommer le tag GENRE, bugs d'affichage de librairie, ...), quelques nouvelles fonctions comme le beat jump (pas encore compris ce que c'est car pas encore essayé). Je n'utilise pas le HID mais il parait qu'ils ont résolu pas mal de soucis là-dessus aussi.
dj bizznizz 7:38 AM - 3 March, 2015
Le beat jump d’après ce que j'ai compris c'est pour sauter d'une grid à l'autre en restant calé. je pense c'est pour quand t'envoies ton son un peu trop tard ou trop tôt.

Test du HID le 18 & 21 mars et le 1 avril pour moi ;)
DJ-Spark 10:10 PM - 5 March, 2015
Alors je sais pas vous,

Mais moi j'ai installé cette Beta et elle est quasiment inutilisable... Ca ne m'était jamais arrivé à ce point là.

Je sais qu'il s'agit d'une Beta... Mais c'est bourré de problèmes de mon côté.

Les waveforms clignottent.... L'écran flash etc... Impossible de l'utiliser.

Et vous ?
joachimj 2:11 AM - 6 March, 2015
Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'avec le lecteur offline, pendant quelques heures pour trier ma bibliothèque, et pas de soucis particulier
dj bizznizz 6:50 AM - 6 March, 2015
Yes, je la trouve vraiment pas convaincante pour l'instant. Testé avec un AMX, une fois l'AMX a freezé, une fois le soft s'est coupé, et un autre fois l'ordi s'est carrément rallumé.
Les waveform sont vraiment pas fluide non plus.
Et quand on bouge un titre dans la bibliothèque, il faut le lâcher en dessous du titre d'avant où tu veux qu'il soit. J'ai remarqué que ca le faisait que quand on montait des titre, quand tu les deplaces vers le bas tout marche bien.

Une mise à jour Beta 2 a été lâché cette nuit. Beaucoup de bug ont été corrigé, ainsi que les crash apparemment.

Je teste ce soir.
DJ Mell 07 10:32 AM - 14 March, 2015
J'ai pas eu de problème avec la version beta 2 j'ai fait une prestation complète le week-end passé ! j'ai pas testé la 1 par contre... ce soir je teste la beta 3.
dj bizznizz 10:43 AM - 14 March, 2015
Yes bah Beta2 n'a rien changé pour moi. Ca me saoule, j'ai meme plus envie de tester la Beta3.
C'est con parce que j'aurai bien revendu mon SL2 pour me prendre un Club Kit.

Tant pis j'attendrai que la version officielle soit lâchée.
THEKILLERAP 7:12 PM - 16 March, 2015
Salut tout le monde,

Première beta qui plante pour moi. Autant la 1 que la 2 ! Inutilisable !
Seul chose positive, a chaque plantage j'envois les logs pour les équipes devs !
Un trentaine environ de rapports de plantage envoyés !!!
Serato
Maxime V 8:24 PM - 16 March, 2015
Hey, merci de tester la beta et de soumettre des rapports de crash, ça nous est en effet très utile.

@THEKILLERAP: Est ce que tu à donné ton email dans le rapport? car si tu es capable de le reproduire constamment on aura peut être besoin de te contacter pour le résoudre.
dj bizznizz 7:15 AM - 17 March, 2015
Le problème c'est qu'il n'y a pas de rapport de crash proposé parfois.

L'ordi se rallume simplement et c'est tout.
DJ Mell 07 11:33 AM - 17 March, 2015
c'est un problème matériel, ci ça rallume l'ordi et non logiciel ! Vèrifie les mémoires !!!
dj bizznizz 11:48 AM - 17 March, 2015
Rien a changé depuis, mis à part Yosemite et Serato. Donc je vois pas trop... Enfin ca me le fait sur un Hackintosh, mais pas sur mon MacBook Pro.
Je pense qu'il a été mal configuré à la base, mais une chose est sûre c'est que sous Mavericks tout marchait bien mieux.