Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato plante avec Numark Nv

Pierre P. 5:55 AM - 2 March, 2015
Bonjours,

Sa fait environ un mois que j'ai faite l'achat du controleur Nv de Numark. Pas mal de probleme. Si j'ai le malheur de fermer le programme des que je l'ouvre a nouveau j'entendent que gricher, un mauvais son. Chaque fois il faut que j'aille dans le setup et que je change le usb buffer size 2 à 3 fois pour que sa reviennent a la normal.

Plusieurs fois au début le Numark Nv de déconnectais toute seul de serato en plein mix. La rage.... J'ai changé de cable usb pour le moment je croise les doigts.

Depuis ce matin, c'est carément Serato qui crash solide 3 fois depuis ce matin, j'ai ajouté mon courriel 2 fois sur 3 je ne sais pas si je vais avoir une réponse ?

J'ai un Asus X75a
un processeur I5 avec 6 gig de ram et windows 8.1 . Je crois pas que sa sois le pc le probleme.
David40 10:30 PM - 12 March, 2015
Bonjour, désolé je ne vais pas vous aider mais j'ai un problème similaire. En fait moi au début ça marche très bien puis au bout d'un quart d'heure les écrans sont plantés, obligé de choisir les chansons sur l'écran d'ordi or le but des écrans c'est de ne pas trop regarder l'ordi, et toute la partie inférieure (pad, sync, cue, play/pause) fonctionnent mais ne s'allument plus, ne clignotent plus donc assez difficile de savoir où j'en suis. Merci de me dire si c'est la platine qui est défaillante ou sinon qu'est-ce donc ce problème.
dj caflaroulette 1:25 PM - 14 March, 2015
Platine a jour ?
David40 2:17 PM - 14 March, 2015
Comment ça a jour ?? Il faut faire comment ?? Je l'ai acheté en janvier, servie deux fois. Je comprend pas ce qui beugue 😩
twelk 2:07 PM - 19 March, 2015
Salut david!

Ce que cafla essaye de t'expliquer,si tu n'as pas les derniers pilotes de la NV à jour,normal qu'il y est des petits beugs....

Va faire un tour sur le site de Numark,voir si une maj des drivers est disponible...

Ciao
David40 2:23 PM - 27 March, 2015
Salut, en fait j'avais un pc qui n'avait pas les caractéristiques nécessaires pour serato. Je ne savais pas qu'il y avait des critères requis. Merci à vous.
raphio 6:21 PM - 16 June, 2015
Salut j aurais aimé savoir quelle Pc faut il pour pas avoir de problème avec serato et la numark nv merci
David40 6:34 PM - 16 June, 2015
Salut il faut que le pc ai les critères requis par le logiciel serato. Ces critères sont sur le site serato 😊
johnny73 8:03 PM - 13 July, 2015
bonsoir a tous, je vois que je ne suis pas le seul à être dans de beau drap,
voilas, j ai investie dans la dernier Naimark nv pour évoluer dans la sono, 'animateur de soirée privé, je tourne avec un pc probook hp 470 g2, 8 go de ram, 64 bites intel core i7, bref, je pense ne pas avoir une vieillerie, et malgré tous, pour ma première prestation sans trop de certitude, avec la Numark, dejas des coupures sont pressente, en plein milieu, et pour finir deux a trois plantage du logiciel en cour de soirée, ou Windows ferme l appli, et autant dire que c'est assez long, surtout en plein coup de feu,
merci de me renseigner,
j ai mis a jour la dernier version de serato, et ai téléchargé le Firmware v1.06 (PC) mais sans l installer car il déconseille sauf en cas de message d erreur,
voilas, merci de m aidé et merci au cher concepteur de la marque de trouver une solution vite fait, car pour mes client, je suis responsable..
merci de me répondre.
psman 2:46 AM - 3 November, 2015
Bonsoir a tous je suis utilisateur du nv depuis avril 2015 et j ai eu des problemes du meme genres . Un sav chez numark apres avoir cramé la carte et un transfo hs. 2mois apres de retour j ai changé le bloc d alimentation de mon pc de 650 watts je suis passé à 750 watts et maintenant il marche impecable pas de chauffe et pas de beugs à savoir que je le fait tourner environ 6 heures non stop. Alors me direz vous tu travail sur pc tour .oui pour la facilite d upgrader le pc ,ha oui info pc sur w10 16 giga de ram amd 6 coeurs equivalent a i7 voilà il tourne sur serato dj 1.8 impec pour l instant . Voila si je vous ai apporté des indices pour vos problemes.