Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Pioneer ddjs1 plus de fonctionnement.

pioneer ddjs1 AL 4:28 PM - 24 February, 2015
Bonjour,
Depuis le début janvier 2015, je ne peux plus faire fonctionner le pioneer ddjs1 sur mon Mac book pro, j’ai appelé Pioneer france le SAV qui m’a dit d’installer serato DJ car serato itch ne fonctionnait plus car n’existait plus, j’ai installé la version 1.7.3 de serato dj et la mise à jour DDJS1v110-2 et depuis le pionnier s’allume ainsi que le logiciel et se connecte par l’usb et alimenté par un transformateur, à partir de là on peut sélectionner la musique et la placer sur la piste de notre choix, il y en a deux, mais il est impossible de lancer la musique, c’est le bug totale, le son ne sort pas, bref je suis vraiment bloqué et je vous demande si vous connaissez la démarche à suivre car l’appareil sert en soirée et nous sommes en panne depuis en continu.
J’ai aussi fait la mise à jour début janvier de mon Mac, je suis passé de Maverick à Yosemite version10.10.2, est ce qu’il y aurait une incidence?
merci de me renseigner si vous savez.
AL
pioneer ddjs1 AL 9:13 AM - 26 February, 2015
Bonjour,
Je viens d’essayer un Pioneer DDJ SR sur mon mac et même soucis avec le S1, donc cela vient du mac et je ne sais pas comment résoudre le soucis car cela est survenu depuis sa mise en place de Yosemite ...
Serato
Maxime V 12:54 AM - 27 February, 2015
Essayes ça
pioneerdj.com
pioneer ddjs1 AL 12:49 PM - 2 March, 2015
merci beaucoup, j’essaye et je vous tiens au courant.
pioneer ddjs1 AL 11:12 AM - 11 March, 2015
le soucis vient de ma mise à jour, j’ai installé Yosemite et mon pc ne supporte pas malgré que tout fonctionne parfaitement sauf le serrent qui est pas compatible entre le pc et yosemite.
le pc part chez apple pour faire la réparation et l’installation.
pioneer ddjs1 AL 6:05 PM - 13 March, 2015
Bonsoir,
mon mac revenu en mavérick, fait chez APPLE, le Pioneerddjs1 testé et fonctionne parfaitement sur un autre mac que le mien, je télécharge SeratoDJ 1.7.3 que j'installe et rien ne fonctionne!!!
là je ne sais plus quoi faire.
est ce que ce serait une autorisation quelque part que j'aurai oublié de dire à Serato?
où contacter le service SAV de Sérato, un MAIL??
merci pour votre aide car là je comprends vraiment plus rien.
Serato
Maxime V 8:48 PM - 15 March, 2015
Contactes le support ici
support.serato.com
pioneer ddjs1 AL 11:32 PM - 15 March, 2015
merci beaucoup, je suis un peu perdu, merci
dj matiss 6:52 PM - 23 August, 2015
Salut, pour ma part cela fait deux semaines que j'ai la ddj s1 je suis d'abord passer par le CD d'installation avec itch 1.8 puis itch 2.22 pour finalement être au courant que serato itch ne sera plus mis à jour (maj) et est remplacé par serato dj
Dernière version 1.7.7. J'ai eu du mal à l'installé la ddj-s1 pas reconnu. Finalement après recherche et persévérance , fini par le faire reconnaître ddj-s1 et la surprise pas de son ni casque ni enceinte encore des recherches et la je tombe sur un truc tout bette problème de compatibilité. Click droit sur icon serato dj , propriété résoudre problème de compatibilité et la un yes de victoire le son était au rdv.