Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Rôle Alimentation Boitier SL 3

vientiane 5:45 PM - 21 February, 2015
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si brancher l'alimentation de mon boitier "allégerait" ce dernier quand je joue avec les timecodes et savoir s'il y avait d'autres points positifs à l'alimenter?

Y a t-il un rapport avec avec le mode Thru et le fait d'alimenter le boitier au secteur?

Merci d'avance

Configuration :
SL 3
Serato DJ 1.6.3
Mac OS X 10.6.8
Traxman 1:39 AM - 22 February, 2015
Oui il y a un rapport. Si tu joues un CD en mode thru par exemple, et que tu veux redémarrer serato, le son n'est pas interrompu.
vientiane 4:15 AM - 22 February, 2015
Quote:
Oui il y a un rapport. Si tu joues un CD en mode thru par exemple, et que tu veux redémarrer serato, le son n'est pas interrompu.


Merci pour le tuyau CD > Thru.

Et concernant l'alimentation du boitier avec les timecodes vinyl serato? Merci d'avance
dj bizznizz 7:42 AM - 23 February, 2015
Pour le jeu pur y'a aucun rapport. on s'en fou un peu. Quoi que ça peut palier à d’éventuel problème d'alimentation par l'usb.

Mais ça peut être utile, toujours dans le même esprit que la solution de Traxman, à éteindre ton ordi pendant que d'autre jouent.
joachimj 1:54 AM - 25 February, 2015
c'est mieux de toujours le brancher, au moins çà allège le besoin en courant du boitier auprès de l'ordinateur, surtout sur PC
vientiane 6:23 AM - 6 September, 2015
Quote:
c'est mieux de toujours le brancher, au moins çà allège le besoin en courant du boitier auprès de l'ordinateur, surtout sur PC


Merci.
je vais essayer de prendre l'habitude de le brancher à chaque fois.