Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Nouveauté Rane au Namm 2015

DJ Mell 07 6:17 PM - 22 January, 2015
man'X 6:50 PM - 22 January, 2015
Magnifiques !
dj matkiller 8:04 PM - 22 January, 2015
Super retour de la ttm 57sl mk2 mais à quel prix j'espère moins cher qu'une 62.
DJ Mell 07 8:14 PM - 22 January, 2015
la 57 mk2 ne sera pas plus cher ou ne sera pas au même prix, vu qu'elle est moins compléte qu'une 62, mais elle est plus, qu'une 61 ! je dirais que le tarif tournerait au alentour de 1400 euros.
dj matkiller 8:42 PM - 22 January, 2015
J'ai vu qu'elle serait au même prix qu'une 62 et qu'elle sortira fin mars début avril.
dj matkiller 8:45 PM - 22 January, 2015
Voir l'article sur djworx c'est un peu abusé le prix.
dj matkiller 9:16 PM - 22 January, 2015
Et maintenant Denon se lance dans les interfaces avec le ds1 identique à la Rane sl2 mais pour un prix de 299$?
Marylou 11:43 PM - 22 January, 2015
Serato en a eu marre de son exclu avec Rane. Après Pioneer et Numark, voici Denon qui concurrence direct le SL2 de Rane!

PS: Heu... niveau placement de produit c'est quoi la différence entre une Rane 62 et une TTM57mkII siouplé?
Mcensuré 11:52 PM - 22 January, 2015
La je comprend pas ce qui ce passe j' ai l' impression que la sixty two a plus de choses à faire valoir que la nouvelle ttm57sl mk2, mais bon il faut que les gens la testent et délivrent les premiers avis. Ma question est elle mieux que la 62 ou la djm900srt.
Mcensuré 11:53 PM - 22 January, 2015
il n' y a pas beaucoup de point cue et c' est un peu laid leur pad à couleur.
DJ Mell 07 10:28 AM - 23 January, 2015
Quote:
La je comprend pas ce qui ce passe j' ai l' impression que la sixty two a plus de choses à faire valoir que la nouvelle ttm57sl mk2, mais bon il faut que les gens la testent et délivrent les premiers avis. Ma question est elle mieux que la 62 ou la djm900srt.


La 62 est largement supérieur, il y a pas photo !!! je pense que la 57mk2 et là pour faire oublier la 61, qui je pense est bien trop limité et a de loin le succès d'une 62.

Et la 900 srt, hors mis la carte son... elle apporte rien d'autre: pas de cue, pas de navigation de chargement de musique ni de load decks, pas de sample, pas de boucle... pour un prix élevé !
Mcensuré 12:05 PM - 23 January, 2015
Ils ont renouvelé la ttm57, je pense qu'il y a des gens qui vont si intéresser et l' acheter j' attend avec impatience les premiers avis et test vidéos!!! Ils nous font encore attendre pour la prochaine suite de la sixty two, qui je l'éspère sera à la hauteur de nos espoirs. Mais cela me laisse un sentiment bizarre cette nouvelle table et la manière de comme ils agissent Rane corporation.
dj matkiller 1:07 PM - 23 January, 2015
Faut s'attendre aussi à de nouvelles mixettes Denon avec carte son intégré.
DJ Trice 1:12 PM - 23 January, 2015
A mon avis la 57 mk2 va remplacer cette Sixty One qui est un flop. Par contre la mk2 fait un peu produit rebadgé. Je ne sais pas ce qu'il ont rajouté en terme de fonction par rapport à la MK1 qui avait déjà des points Cue. J'attends la fiche technique.

La pack Serato DJ pour connecter une table Piopio ou DB est pas mal aussi mais bon... ca ne résoud pas le probleme pour jouer à 2 DJ avec 2 PC... mais pour ça, il y a les tables Rane.
Sincèrement je m'attendais plutot à une DJM900 SRT MK2 avec des point Cue et une 2ème prise USB: c'est tout ce qui'il fallait.

D'un autre coté les le kit serato c'est bien quand tu vas jouer en club car plus besoin de ramener ton boitier SL.
Marylou 4:26 PM - 23 January, 2015
Perso ma Sixty-Two, actuellement je ne la changerais pour rien au monde!
DJ Mell 07 4:02 PM - 25 January, 2015
Quote:
Perso ma Sixty-Two, actuellement je ne la changerais pour rien au monde!



Tout à fait, je plussoie ton avis Marylou :-) ;-)
Funk You 4:20 PM - 26 January, 2015
Traxman 10:47 AM - 27 January, 2015
Nan mais les gars!!!! dj.rane.com
Djkom 4:06 PM - 27 January, 2015
Perso, le prefere la TTM57mk2 à la 62...
Ce que je reprochais à la 62 c'etaient:
- Knob en facade pour regler la course des faders/crossfaders..pas très ergonomique (protubérants par rapport à la traktor Z2 par exemple)
- Les fameux boutons cues/samples dont les premières séries étaient catastrophiques.
- L'aspect guirlande de Noel avec tous les boutons allumés

La TTM57mk2 est bien plus sobre, le layout est plus "aéré" et ya surtout le retour des joysticks !!! Pour moi qui mixe souvent à une platine c'est juste un pur kiff de faire un inst dbl en un seul mouvement aussi facilement. Rane aurait rajouté un afficheur de loop length (comme la Z2 ou le AFX) et pourquoi pas le nom du FX courant aussi ça aurait parfait !!!

J'ai revendu ma 62 car je sentais qu'il y aurait un vrai concurrent cette année mais je pensais plutôt à une réponse de Pioneer (qui compléterait la PLX1000) ou même Akai/Numark avec un AMX Pro ou autre...mais pas de Rane...en même temps ils ont pas pris bcp de recyclant la 57...
2015 ne fait que commencer donc wait and see je ne vais pas me jetter sur la 57
DJ Mell 07 4:30 PM - 27 January, 2015
J'ai ma sixty two depuis 2 ans et aucun souci pour les cue/sample poutant je les solicites beaucoups.

Pour ce qui est des boutons, ils sont éclairés et petits, mais ça reste largement plus discret, contrairement au contrôleurs avec leurs gros pads. Donc franchement rien à dire, en plus on peux régler leurs luminosités.

Pour les premières séries il y avait les défauts sur certain modèle niveau bouton cue/sample, mais ils les remplacé graguitement, étant un problème qui avait été reconnu.
man'X 5:47 PM - 27 January, 2015
Quote:
Nan mais les gars!!!! dj.rane.com


Là oui ça fait rêver ! (Bon pas les turntablists)