Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Mixed in Key 7

man'X 7:22 AM - 16 January, 2015
Je ne trouve plus les anciens sujets, et la recherche ne fonctionne pas chez moi...

J'ouvre donc un nouveau sujet sur Mixed in Key qui passe en version 7.
Apparemment nouvelle interface et prise en charge des points Cue sous Serato (et Traktor) !

Merci à ceux qui on tfait la mise à jour de donner leur avis sur cette nouvelle version !
dj bizznizz 9:54 AM - 16 January, 2015
Salut

j'ai vu une vidéo sur le net, pour moi pas trop d’intérêt, et l'interface n'est pas nouvelle.

Pour les points de cue, quand tu analyses, ça te place des points de cue à des endroits "strategique". Par exemple aux drops, là ou la basse arrive etc. ça t'en place 8 direct.
man'X 11:25 AM - 16 January, 2015
Ok merci pour ces infos. J'ai la version 5 j'hésite à prendre la mise à jour.
dj bizznizz 11:43 AM - 16 January, 2015
La mise à jour est intéressante pour toi parce que depuis la V.6 la détection est beaucoup plus précise. Donc fais la sans hesiter. Tu verras que si tu analyses ta bibliotheque avec la V6, certaines tonalités changeront.

Mais de la 6 à la 7 ça sert à rien. Enfin c'est gratuit, je vais la faire quand même et désactiver la fonction de CUE auto. histoire d’être à jour quoi.
man'X 11:57 AM - 16 January, 2015
Ok je savais que la détection était plus précise mais j'étais pas certain qu'il vaille le coup de faire la mise à jour.
Là avec 2 versions de différence et la confirmation que la détection avait bien évolué je pense que je vais la faire !
Traxman 1:12 AM - 17 January, 2015
Pareil. Passe de la 5 a la 7. Mais pas encore teste.
joachimj 9:57 PM - 20 January, 2015
Mise à jour de la 6 vers la 7 gratuite. Je l'utilise depuis sa sortie. Comme je place un point de Cue sur le 1er beat de tous mes tracks, çà me fait gagner un peu de temps. Cependant, je remarque que le placement n'est pas toujours parfait, souvent placé légèrement avant (mais çà reste exploitable). Par contre, ce qui me gêne, c'est qu'il recherche jusqu'à 8 points de Cue avec des changement d'"énergie", ce qui fait qu'il remplit quasiment à chaque fois les 8 slots de Cue, en écrivant dedans le niveau d'énergie (ex : Energy 7). Déjà, j'aurais aimé pouvoir paramétrer ce texte car çà m'embrouille un peu la vue, et choisir combien de points je veux qu'il recherche, car des fois aussi çà m'embrouille. Vous me direz, c'est facile de les supprimer si çà ne va pas, mais bon... Donc pour moi autant d'avantages que d'inconvénients.
djsniperone 6:26 AM - 21 January, 2015
bonjour, j'ai le 6 je veut faire la mise a jour 7 ou je me la procure cordialement
dj bizznizz 6:49 AM - 21 January, 2015
Tu as du recevoir un mail depuis le temps.

Sinon pour le paramétrage de l'Energy Level tu peux paramétrer la manière dont il s’écrit. C'est dans l'onglet "personalize"
Traxman 10:05 AM - 27 January, 2015
Ah, c'est marrant ça, le même morceau extrait de compilation different n'a pas la même tonalité!
joachimj 9:32 PM - 27 January, 2015
La raison est simple (j'ai mixé pas mal de compile "officielles"). Quand on mixe une compile, il y a 2 choses contraignantes : arriver à caser 16 à 22 titres sur 80min et faire un mix harmonieux. Au moins le 1er titre doit être une bombe pour donner au client l'envie d'acheter, et ensuite il faut les disséminer tout au long du mix pour maintenir l'envie d'écouter (sauf qu'artistiquement parlant çà ne nous arrange pas souvent).
Pour tout caser sur 80min c'est "simple", on mixe la compile totale puis on découpe au max en faisant tout pour ne pas que çà s'entende.
Pour l'harmonie du mix, étant donné qu'on doit aussi placer stratégiquement certains titres, ce n'est pas systématiquement évident. C'est pourquoi, parfois on utilise le key adjust, parfois non, et parfois on modifie légèrement la tonalité. Sans compter que la compile passe aussi par un léger mastering. Ce qui explique tes différences de résultats
Traxman 1:05 AM - 28 January, 2015
Oui, ok mais la, c'est pas une compile mixée. :) version d'époque:9A et sur la compile: 11A.
joachimj 1:47 AM - 28 January, 2015
çà serait marrant que tu mixes les 2 ensemble voir si il y a une différence
Traxman 6:53 AM - 28 January, 2015
Oui, tiens...
FX-D 9:08 AM - 19 June, 2016
Hello, j'ai besoin d'un petit service concernant mixed in key 7, car j'ai acheté le soft (et Paltinum Notes 4) l'an passé sur windows et depuis deux semaines j'ai migré sous mac.

J'ai envoyé un mail pour demander au gestionnaire du soft s'il était possible d'avoir les versions mac avec mon code vip. Mais je suis sans réponse depuis 8j maintenant.

En fouinant sur leur site, j'ai trouvé Platinum Notes à télécharger pour mac et j'ai réussi à l'activer avec ma clé. Mais je ne trouve pas Mixed in Key pour tenter la même opération.

Y aurait il une âme charitable pour me donner un lien afin de télécharger uniquement le soft mixed in key 7 sur mon mac afin que je l'active avec ma clé VIP ?