Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème de playlist itunes avec nouvelle version 1.9

abz 7:29 AM - 22 April, 2009
Bonjour.
J'ai téléchargé la nouvelle version 1.9 de serato et je ne vois plus du tout mes playlists dans la colonne à gauche de l'écran.
Dans le setup, la case "read itunes library" est toujours cochée, mais rien n'apparaît.
J'ai toujours mes listes dans itunes.

Je mix ce soir, et c'est très embêtant de ne plus rien avoir.
POuvez vous m'aider?

Merci
Regisd 7:54 AM - 22 April, 2009
Il faut juste cliquer sur l'icone itunes Library dans la colonnes des crates ;-)
abz 8:00 AM - 22 April, 2009
Je clique mais aucune de mes playlist n'apparaît !!!
Que faire ??
abz 8:24 AM - 22 April, 2009
Ok Il fallait juste clique sur cette petite flèche de merde invisible pour tout afficher.
Autant pour moi
Regisd 11:29 AM - 22 April, 2009
Yes t'inquiète tu n'est pas le seul à avoir eu le problème (dont moi ) :-)
SSD 1:03 PM - 22 April, 2009
moi aussi lol. Cest mal foutu ça par contre j'trouve.
DJ N'joY 2:08 PM - 22 April, 2009
non c'est pratique quand on a une cinquantaine de playlist sur iTunes et 1 crate perdu tout en bas :D
Dj Thomas ANDERSON 7:12 PM - 22 April, 2009
+1 N'joy c'est exactement ça.
SSD 10:06 PM - 31 May, 2009
Quote:
non c'est pratique quand on a une cinquantaine de playlist sur iTunes et 1 crate perdu tout en bas :D
ok daccord mais quand je dis cest mal foutu cest que ce nest pas visible directe ca porte a confusion il faudrait peut être changer les couleurs du dossier et la flèche par exemple. Juste suggestion.
Regisd 11:56 PM - 31 May, 2009
Pourtant utilisateur depuis longtemps , moi aussi je me suis fait avoir sur les bêta ;-)
manuvins 5:04 PM - 18 January, 2016
Bonjour,
après une réinstalle de mon pc,serato(version 2.5.0) ne m'affiche plus mes nouvelles listes de lecture(ayant réinstaller iTunes j'ai perdu toutes les anciennes playlists).
Please help me!