Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

rane ttm56s

Mcensuré 10:32 PM - 6 January, 2015
Je viend de m' acheter une rane ttm56s, le crossfader ne glisse pas aussi bien que les deux faders de voie est ce normal au début? Il faut peut être le chauffer un peux. Je suis pas encore satisfait à 100 pourcents de mon achat, avant j' avais une vestax pmc 007 et je trouvait que les faders était mieux, plus fin le toucher et la sensibilité. Le must sa doit être les innofaders, j' ai presque envie de m' acheter le kontrol z2 pour comparer entre rane serato, et traktor native instruments.
Mcensuré 10:40 PM - 6 January, 2015
Maintenant je comprend mieux pourquoi Q Bert à choisi le Z2 à la sixty two, c' est parce que les innofaders sont plus fin et cut mieux, lui avant il utilisait des table de mixage vestax et la il prend le z2. c' est pas pour rien. Lui c' est le dieu du scratch.lol.
Mcensuré 11:20 PM - 7 January, 2015
Quote:
Je viend de m' acheter une rane ttm56s, le crossfader ne glisse pas aussi bien que les deux faders de voie est ce normal au début? Il faut peut être le chauffer un peux. Je suis pas encore satisfait à 100 pourcents de mon achat, avant j' avais une vestax pmc 007 et je trouvait que les faders était mieux, plus fin le toucher et la sensibilité. Le must sa doit être les innofaders, j' ai presque envie de m' acheter le kontrol z2 pour comparer entre rane serato, et traktor native instruments.
Marylou 10:45 PM - 15 January, 2015
J'ai la Sixty-Two, mes 3 faders sont identiquement parfaits!
Mcensuré 1:59 AM - 22 January, 2015
c' est juste que quand je me suis offert la ttm56s, je pensai que les trois faders devait être identhique, et en fait non! le crossfader avait une résistance que j' ai pu constater, et mon amie aussi, j' ai donc renvoyée la table ils ont dit qu' ils ont changé le cross,quand je l'ai reçu c' était toujours pareil, en plus un bouton est resté coincé, j'ai donc du à nouveau renvoyer la table, je ne sais pas ce qu' ils ont fait mais maintenant sa va. Je commence vraiment à l' aimer cette table les cross sont vraiment sympa et l' équalisation génial, bref j' aurai du m' acheter la sixty two mais j' ai peur qu'ils sortent un nouveau model j' attend de réunir l' argent et ensuite je racheterai une table moderne avec le boitier à l' intérieur. et a part sa j' utilise la akai afx et je trouve que le produit est décevant, je vais le revendre pour m' acheter la pioneer ddjsp1. c' est beaucoup mieux.
djminch 3:31 PM - 25 January, 2015
Il faut les entretenir les faders, va faire un tour sur YouTube.
Ce que je trouve pas normal c'est que les faders ne sont tjs pas protégés de la poussière comme sur les vestax et ca c'est bien domage pour des table qui ne sont pas donner.
Mcensuré 5:04 PM - 25 January, 2015
Ce que je trouve pas normal c' est que les deux faders de voie sont super bien, et le crossfader pas idhentique, j' ai acheté neuf je pensais pas avoir à l' ubrifier aussi tôt. sa vous est arrivez aussi la première fois que vous avez achetez une table rane neuve?
djminch 5:21 PM - 25 January, 2015
J'ai acheter une sixtytwo et j'ai du nettoyer et lubrifier le cross alors qu'elle était neuve.
Il faut le faire régulièrement pour pas avoir de soucis.
Il ce peut que les faders se mettent à frainer au cour d'une soiree et ca c'est embêtant.
Mcensuré 10:23 PM - 25 January, 2015
Je trouve ton avis intéressant parce que sa veut dire que sa n'arrive pas que à moi, et tu utilise quoi comme lubrifiant ? (la marque), pour que je puisse bien lubrifier mon crossfader la il est bien mais, pas encore au top.
djminch 10:00 AM - 26 January, 2015
Tu peut essayer ca:
www.amazon.com
Mcensuré 10:50 AM - 26 January, 2015
Sa a l' air vraiment bien ton produit!!! merci pour la réponse, je vais me procurer sa le plus rapidement posssible.
djminch 11:18 AM - 26 January, 2015
Nettoie bien avec un coton tige et de l'alcool avant de l'appliquer.
Un petit coup d'air sec dans la table ne lui fera pas de mal.
Mcensuré 1:02 PM - 26 January, 2015
Merci pour l' information Djminch, je te souhaite tout de bon, bon mix!!!