Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Itunes

BoyBoy 10:24 AM - 5 January, 2015
Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'essai de DJ Serato mais le problème que je rencontre c'est que ma bibliothèque Itunes ne s'affiche pas malgré la case "show Itunes library" activée.
Quelqu'un aurait-il quelque chose à me soumettre?
Binchou 1:00 PM - 5 January, 2015
Bonjour,

Essaie de voir si ton fichier XML est bien placé au bon emplacement.

dossier musique / .....
BoyBoy 9:28 AM - 8 January, 2015
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai vérifié et il est bien au bon endroit... Je n'ai toujours pas résolu mon problème.
dj caflaroulette 10:54 AM - 10 January, 2015
C est peut être du a la version d essai ?
BoyBoy 9:52 AM - 12 January, 2015
J'aimerais que Serato me le confirme avant d'investir dans ce logiciel ;-)
Serato
Maxime V 9:21 PM - 12 January, 2015
Salut BoyBoy,

La version d'essai a exactement les même fonctionnalités que la version avec licence.
Le mieux c'est de contacter le support technique, ils t'aideront a résoudre le problème
support.serato.com
BoyBoy 8:43 AM - 13 January, 2015
Bonjour Maxime V,
J'ai fait part de mon problème à l'adresse que tu m'indiques il y a une semaine avec des screen shots, j'attends toujours leur retour...
La version d'essai se terminant et étant peu concluante je pense que je vais me diriger vers une autre fournisseur.
man'X 11:35 AM - 13 January, 2015
Ton iTunes est-il à jour ?
BoyBoy 12:58 PM - 13 January, 2015
Yes Man'X
man'X 6:05 PM - 13 January, 2015
Bizarre... A part désinstaller SDJ et réinstaller... Je saurais pas trop quoi faire.
Si ta bibliothèque iTunes est à sa place normale tout devrait fonctionner.
BoyBoy 3:18 PM - 14 January, 2015
ça yest! Ma musique Itunes s'affiche après avoir réinstallé le logiciel, sauf les playlists Itunes, est-ce normal dans la version d'essai? Je ne voudrais pas avoir à me refaire mes nombreuses playlists à la main...
man'X 6:09 AM - 15 January, 2015
Pas normal tout est accessible normalement même les dossiers de playlists
BoyBoy 8:46 AM - 15 January, 2015
Je ne te le fais pas dire. Mais le support technique de Serato ne me propose toujours rien.
Serato
Maxime V 2:19 AM - 16 January, 2015
Est ce que tu peux essayer avec la version 1.7.1 ? il se pourrait que se soit un bug sur la dernière version.
BoyBoy 7:52 AM - 22 January, 2015
Bonjour,
J'ai réinstallé Serato Intro à partir du CDROM fourni avec ma MC2000. Je n'ai plus de problème avec Itunes (j'ai ma bibliothèque et les playlists), en revanche mon controller est inactif, j'ai le message suivant : "Hardware disconnected"). Je précise que j'ai bien connecté mon controller à mon PC avec le câble fourni par Denon.
Serato
Maxime V 8:19 PM - 22 January, 2015
As tu installé les pilotes ASIO?
dj caflaroulette 8:19 PM - 22 January, 2015
Pc ou mac
dj caflaroulette 8:21 PM - 22 January, 2015
T sur Pc ? Avec win 7 ou 8 ?
locness08 8:25 PM - 22 January, 2015
Bonjour je suis tout nouvel utilisateur de serato avec Reloop terminal Mix 8. J'ai un soucis. Mes titres passent correctement mais je ne peux pas les chercher dans la barre de recherche.
Comme ci la recherche se faisait au mauvais endroit. Help merci.
BoyBoy 6:25 PM - 24 January, 2015
Avec les pilotes, j'ai réussi à connecter ma DENON MC 2000 sur SERATO. Merci pour le conseil Maxim V!
Voilà le problème suivant : Serato DJ ne reconnaît pas mon Itunes Library alors que la version INTRO oui... Pourquoi? J'ai acheté DJ Serato aujourd'hui.
Je suis allé sur les forums, j'ai recréé un nouveau fichier XML, mais rien n'y fait... aucune playlist, pas d'arborescence Itunes dans la colonne de gauche...
J'attends vos suggestions.
Cheers
locness08 6:27 PM - 24 January, 2015
Question bête : as tu coché dans le setup iTune librairy ?
BoyBoy 6:29 PM - 24 January, 2015
Oui bien sûr
locness08 6:31 PM - 24 January, 2015
Je n'avais que ça. Désolé. J'utilise Serato depuis une semaine seulement. Bon courage.
Serato
Maxime V 8:05 PM - 26 January, 2015
Quelle version utilises tu? As tu essayé la 1.7.1 comme je t'avais dis?
BoyBoy 12:17 PM - 28 January, 2015
j'ai essayé la 1.7.3 et la 1.7.1 comme tu m'as dit... Toujours pas d'accès à ma library Itunes. Quelqu'un de Serato peut-il prendre la main sur mon ordinateur à distance pour régler ce problème?
Serato
Maxime V 8:03 PM - 28 January, 2015
Contacte le support technique, ils sont la pour ça
support.serato.com
dj caflaroulette 6:30 PM - 29 January, 2015
Est ce que le fait d avoir ou pas un compte sur iTunes peut avoir une incidence ?
Je pose la question au possesseur de Mac car moi je suis sur pc
BoyBoy 5:03 PM - 31 January, 2015
J'ai contacté le service support à deux reprises mais à part me demander si j'avais bien activé le "show itunes library", j'attends toujours un service après vente de la part de Serato.
Quelqu'un chez Serato peut-il se bouger pour un client mécontent?
Traxman 1:24 AM - 1 February, 2015
Ben...la faute a qui? Itunes? Serato? Toi?
Pas évident ton affaire, mais je dirai: voir l'aide ds iTune pour restaurer ta bibliothèque.
BoyBoy 3:53 PM - 1 February, 2015
Déjà fait en supprimant Itunes de mon PC et en le reloadant. Ce qui est étonnant c'est la bibliothèque Itunes apparaît sur la version Serato Intro alors qu'elle n'apparaît pas sur la version payante...
knto 7:31 PM - 3 July, 2015
Lors de la dernière maj d'iTunes ma bibliothèque a été réinitialisée. J'ai réimporté tout mes morceaux mais itunes a disparu de mon serato. C'est aussi la dernière version Yosemite 10.10.4.
Je ne trouve pas de fichier XML dans le dossier iTunes. J'ai tenté d'exporter ma librairie et de mettre le fichier dans le dossier itunes mais il ne réapparaît pas dans serato.
Je tourne avec un numark mixtrack pro 3
J'espère que vous aurez une solution à me proposer .
Merci
knto 9:54 PM - 3 July, 2015
Bon j'ai fini par trouver. Il y a une nouvelle option dans itunes. C'est 'partager xml avec d'autres applications'. Une fois cochée itunes réapparait
Serato
Maxime V 1:30 AM - 6 July, 2015
Quote:
Bon j'ai fini par trouver. Il y a une nouvelle option dans itunes. C'est 'partager xml avec d'autres applications'. Une fois cochée itunes réapparait

Ok, merci pour l'info je connaissais pas. Je pense que pas mal d'utilisateurs ont le même problème.
knto 7:16 AM - 6 July, 2015
J'ai aussi trouvé comment réinitialiser la bibliothèque serato : il faut renommer le dossier serato présent à la racine de chaque dossier où il y a de la musique
m@d 1:32 PM - 6 July, 2015
bonjour à tous,
moi j'ai un autre souci avec itunes.
Lorsque je tag (carré de couleur) mes morceaux d'une playlist itunes dans serato, quand je ferme serato et que je le rallume, tous mes tags on disparrus.
Tous mes morceaux sont analysés avec mix'n'key au préalable.
J'ai essayé de virer les listes de lectures serato mais dès que je remets les morceaux dans serato (par le biais d'un create) il m'affiche le sigle itunes quand même et mes tags ne réapparaissent qu'une fois lus.
Au secours !
knto 5:36 AM - 8 July, 2015
as- tu essayer l'option protéger la bibliothèque ?
m@d 9:52 AM - 8 July, 2015
Je viens d'essayer mais celà ne fonctionne pas