Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème midi sdj et kontrol z2

dj h@ck3r 1:36 PM - 15 December, 2014
Salut à tous

Je rencontre un problème de mapping midi avec sdj 1.7.2

En effet ayant un kontrol z2 que j utilise sur serato via un sl3 et mon Macbook pro mid 2010 sous Yosemite, je n arrive pas a utiliser toutes les fonctions midi de sdj.

A la base je voulais assigner toutes les touches de mon z2 a l identique que pour traktor. Pour la plus part des touches aucun problème (cue, fx, sp6, roll) par contre certaines fonctions utiles comme les boucles ne sont pas assignable.

Exemple: avec la molette j arrive à choisir le temps de ma boucle mais impossible de l activer et ce avec n importe quelle touche midi, idem pour le choix du fx1 ou 2 (alors que pour le choix fx cela fonctionnait avec sdj 1.6) et d'autre fonctions moins importante comme rel/int ou le sync...

Je précise que j ai deja essayé pas mal de choses en parallèle avec le kontrol editor de native instrument pour gérer la fonctionnalité des touches et le midi out mais rien y fait...

Quelques un rencontre t il ce problème?

Que ce soit avec un kontrol z2 ou autre?

Est ce du a sdj ou a mon z2? (N ayant pas d autre contrôleur midi je ne peut pas essayer avec autre chose que mon z2)

Merci d avance
djhacker 3:52 AM - 20 December, 2014
Sur scratch live aucun probleme c est que du bonheur surtout avec le midi out! juste sur serato dj il reste deux ou trois petits trucs qui ne sont pas mappable donc je pense qu une prochaine mise a jour de serato dj corrigera le probleme