Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème de plantage NS7

Snatchy 2:09 PM - 14 December, 2014
Salut tout le monde!
J'ai un soucis avec ma NS7: parfois le son commence à grésiller jusqu’à devenir inaudible je n'ai pas d'autre choix que de relancer Serato après avoir éteint le NS7 (les boules).
Je précise que je bosse dessus depuis 4 ans environ et depuis quelques temps il m'arrive d'avoir ce soucis, je me demande si ça vient de la carte son ou de Serato DJ, je n'avait pas ce problème avec Itch mais je trouve Serato DJ plus cool à utiliser.
NB: mon pc est un Assus G73JH Intel Core i7 - Quantité de mémoire vive: 8 Go
Merci par avance pour votre aide ;-)
twelk 3:14 PM - 15 December, 2014
Bonjour,

As tu essayé de réduire la taille du buffer dans le menu de SDJ?
Snatchy 4:09 PM - 15 December, 2014
Bonjour,
Oui j'ai essayé de 2 à 8 c'est pareil, en plus vu que mon PC est assez puissant je ne pense pas que çà vienne de là... mais bon... j'ai aussi changé le câble USB je travaille toujours en mode avion et je coupe systématiquement mon anti-virus et anti-malwere.
merci pour ta réponse ;-)
twelk 4:59 PM - 15 December, 2014
Lorsque cela se produit, à tu le petit voyant rouge qui se trouve à côté de setup qui s'allume?

Tes gains,ne tape pas dans le rouge?
Snatchy 5:52 PM - 15 December, 2014
Je fait toujours très attention au gain, à ce sujet: est-il judicieux d'utiliser l'auto gain proposé dans le setup? car j'ai testé et ça ne change rien à mon problème, qui ressemble assez à un delay qui tournerait en boucle en s'amenuisant à chaque tour avec un effet crunch! donc j'ai travaillé en débranchant le FX (au cas ou...) : pas d'améliorations, je précise que ce problème est complètement aléatoire et je peux faire plusieurs soirées sans soucis... :-(
twelk 6:34 PM - 15 December, 2014
Tu tourne sur quel version au faite?!
Snatchy 10:38 PM - 15 December, 2014
La dernière: 1.7.2 (1725850)
twelk 10:44 AM - 16 December, 2014
Re...

As tu essayé une autre version desfois que....

Je me souviens,tourner avec la V1.6 quand j'avais encore la NS7/Fx,sans soucis...
Peut être la V1.7.2 qui n'est pas encore assez stable,au pire essaye une ancienne version de SDJ!
Snatchy 2:30 PM - 16 December, 2014
Salut!
Je suis passé sur la V1.7.2 en espérant que ça réglerai le problème, vu que la V1.7 me posait déjà des soucis... je vais retourner sur V1.6 je te tiens au courant, merci ;-)