Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Passer ses playlists de scratch live à serato DJ

lordissa91 7:49 PM - 20 November, 2014
bonjour a tous,

J'ai un soucis concernant l'import de mes playlists scratch live sous serato Dj.
Je suis récemment passer sur serato Dj et lorsque je drop mes playlists scratch live dans serato DJ elles n'apparaissent pas. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je suis sur Mac avec les dernières versions des 2 logiciels.

Merci la communauté !
djminch 6:20 PM - 21 November, 2014
Salut lordissa 91, moi j'ai eu le même souci et du coup j'ai essayer plusieurs fois de supprimer serato backup et réinstaller et après plusieurs tentatives ca a marcher.
Essaye mais garde tjs le dossier dans ta corbeille au cas ou.
man'X 3:26 PM - 22 November, 2014
Normalement les 2 logiciels utilisent la même base de données
djminch 10:39 PM - 22 November, 2014
Je pense que la sauvegarder est trop ancienne.
Essaye de supprimer le dossier backup avec scratch live ouvert et normalement il va en créer une nouvelle à la fermeture de scratch live.
lordissa91 3:31 PM - 23 November, 2014
En fait j'ai trouvé une manip mais elle ne m'arrange pas forcément. Car je devrais refaire ça a chaque fois. Mais en gros je copie le "backup" Serato avec les dossiers Crates et Subcrates et je les met dans le dossier du serato DJ.

C'est pas automatique mais ça fonctionne.

Si quelqu'un arrive à voir pourquoi c'est pas compatible en drag and drop je veux bien

Merci !!
joachimj 9:44 PM - 24 November, 2014
moi je dirais désinstalle ScratchLive et SDJ (en sauvegardant ta librairie !!!) et réinstalle les 2 avec les options par défaut. Je pense que les tiens n'utilisent pas la même librairie probablement car ils ne sont pas installés au même emplacement, notamment sur un disque différent.