Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

iTunes 12!

Traxman 10:29 AM - 10 November, 2014
Juste un retour d'expérience sur iTunes 12 dont je trouve le look plus sympa et plus clair (question de gout hein).
Les onglets musique, podcast etc sont plus pratiques à mon gout et iTunes Match est bien plus rapide!!! Il vous ajoute les morceau en quelques minutes alors qu'avant, il fallait 3H pour ajouter une dizaine de titres.
Bonne nouveauté aussi: On peut renommer le nom "racine" du fichier si besoin, mais même si la fenêtre des propriétés du fichier (cmd+I) est plus classe, Apple à malheureusement allégé certains champs pour les tags. Heureusement, j'ai trouvé une astuce pour afficher l'ancienne fenêtre des propriétés du fichier en cas de besoin que je vous fait partager:
Maintenir la touche ALT en faisant un clic droit sur le fichier> Obtenir les informations. Plus contraignent que le raccourci clavier, mais ça dépanne! ;)
Marylou 4:48 PM - 10 November, 2014
Ah tiens oui sympa! Moins c'est l'ancien Command J qui me manque... :(
Traxman 11:06 AM - 11 November, 2014
Quote:
Ah tiens oui sympa! Moins c'est l'ancien Command J qui me manque... :(


Ca faisait quoi avant?
Marylou 8:30 PM - 11 November, 2014
Ca présentait en un seul affichage toutes les options de colonnes. Là honnêtement c'est juste lourd. www.mcelhearn.com ici pour voir la différence.
dj_spark 8:41 AM - 30 January, 2015
Personne pour me dépanner avec Itunes ? J'ai déjà fait un nouveau sujet et ouvert un ticket Serato mais j'ai l'impression de ne pas me faire comprendre correctement.

Serato m'affiche des catégories qui ne sont pas présentes dans mon iTunes, comment les supprimer ? Merci.

i38.servimg.com
Traxman 12:12 PM - 30 January, 2015
Ce sont des catégories incluses par défaut ds itunes.
dj_spark 1:44 PM - 30 January, 2015
Oui mais j'ai décoché les options dans Itunes et elles n'y sont plus dans mon iTunes c'est sur ça que je bug : comment Serato peut me trouver un truc qui n'existe pas ?
i38.servimg.com
Traxman 1:59 AM - 31 January, 2015
Je regarderai Chez moi.
dj_spark 11:35 AM - 31 January, 2015
Ok merci.
Matcog 11:05 PM - 10 February, 2015
une réponse car moi aussi ça me gêne, j’ai pas de video et je veux pas les podcast non plus je veux juste mon onglet musique.
dj_spark 9:58 AM - 11 February, 2015
J'ai fait un ticket auprès du support, et c'est comme ça par défaut dans SDJ. Ils m'ont demandés de faire une suggestion pour ça.

Je n'en ai pas faites, car sur tout les autres softs ça n’apparaît pas, donc ça en dit long sur le sérieux de leur benchmarking....
DJ-Spark 9:25 PM - 11 February, 2015
C'est surtout que je suis fou ou avant on pouvait les masquer ces trucs là ?

Car moi aussi, comme vous ca m'rend dingue.
dj bizznizz 8:19 AM - 13 February, 2015
Si ça vous rend si dingue que ça, faites des smartcrates direct dans serato et supprimer la bibliotheque iTunes dans les options de serato. Çà revient au même.
Traxman 1:53 AM - 14 February, 2015
Bah non, j'ai plein de crates vides ds Serato. Du jour au lendemain, plus un titre. Ds iTunes, il y sont encore! :)
Traxman 2:01 AM - 14 February, 2015
Quote:
C'est surtout que je suis fou ou avant on pouvait les masquer ces trucs là ?

Car moi aussi, comme vous ca m'rend dingue.

Oui chez moi aussi, mais le plus énervant, c serato qui ouvre toutes les listes. Ils avaient pourtant arrangé ça avec SSL!