Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato dj plante sur mac iOS X Yosemite

DEEJAY BAT 3:30 AM - 2 November, 2014
Bonjour je viens de changer de système d'exploitation ( windows 8 à Mac IOS X Yosemite)
config du mac book pro processeur i7 8go de memoire vive et 1 terra de disque dur
je possède un controleur Numarck NS7 FX que j'utilise avec serato dj jusque la pas de problème le logiciel reconnais bien le contrôleur je peu mixer sans problème pendant un certain moment puis après gros freeze plus de son dans les enceintes et impossible de fermer serato obliger de reset le mac et de tout rallumer je ne comprend pas ce beug je n'avais pas ce problème sur mon ancien pc sous windows 8 ( pros i3 4go de memoire vive et 500 go de disk dur ) si quelqu'un c'est fou rien le probleme j'en serai entièrement reconnaissent par ce que je veux pas avoir l'impression d'avoir claquer 1400€ dans le vide

Merci d'avance

Deejay bat
n²o 7:32 AM - 2 November, 2014
Ta pas claquer 1400 balles dans le vend !
Tu utilise juste serato dj avec un OS trop ressent !
Il faut laisser le temps au développeurs de sortir une mise à jour de Serato Dj compatible avec Yosemite !
Maintenant soit tu repasse ton mac en OS mavericks, soit tu attend !
Marylou 7:13 AM - 3 November, 2014
Essaie pour voir la version 1.7.2b
vientiane 12:43 AM - 13 November, 2014
Bonjour,

à défaut de ne pas avoir un OS récent, je ne peux installer la nouvelle update Serato DJ 1.7.1

Ma Configuration actuelle :
iOS installé : 10.6.8
SL 3
Serato DJ 1.6.3

Serato DJ 1.7.1 est-il recommandé pour Yosemite ou pas pour l'instant?

merci par avance.
DJ Trice 5:46 PM - 19 November, 2014
Ne passe pas sous Yosemite, surtout pas avant que la 1.7.2 soit officielle.
Serato dj 1.6.3 est une version super stable ! Donc patiente encore un peu. Changer pour l'instant ne t'apportera rien.

Puis quand il faudra installer yosemite, je te conseille vivement de faire un time machine complet de ton mac ! Comme ça si problème, tu restaure ton 10.6.8 qui tourne correctement en attendant que les problèmes éventuels soient résolus.
Marylou 9:53 PM - 19 November, 2014
Moi je n'ai installé la 1.7 UNIQUEMENT pout avoir les Cue Chronologiques... sinons la 1.6.3 m'allait très bien! Ce qui me fait rire... c'est que personne n'a encore acheté Flip! mdr
DJ Trice 8:11 AM - 21 November, 2014
Si, Spark a testé c pas mal: faut pas tout faire avec mais ca peut servir
joachimj 9:49 PM - 24 November, 2014
j'utilise SSL et SDJ avec Yosemite depuis le jour de la sortie, aucun bug. Et pareil pour plusieurs collègues, aucun mauvais retour de mon coté. Sinon effectivement, installe la dernière beta de SDJ 1.7.2, je tourne avec en club depuis 3 semaines, aucun plantage.
joachimj 9:50 PM - 24 November, 2014
moi qui pourtant aime tout tester en avant première, aucun interêt pour Flip : quand j'en ai besoin, je démarre soit Acid Pro, soit Cubase, et je me crée mon édit en peu de temps.
DJ Trice 9:48 AM - 26 November, 2014
Un pote utilise sdj avec serato video sur yosemite et a eu un paquet de dropout. Seule la derniere beta resoud les dropouts.
Comme dab je dirais plutot attendez la version officielle 1.7.2 avant de passer a Yosemite. Les betas sdj ne valent pas encore les betas ssl

Sinon pour flip on est daccord :-)
joachimj 1:54 AM - 28 November, 2014
j'ai une petite bête de course (dernier MBP i7 full options), malgré cela pour être certain de ne pas avoir de dropout en utilisant PnT, j'ai du mettre le buffer à 10ms. Ne scratchant pas ou rarement, çà ne me pose pas de problème.
DJ Trice 11:45 AM - 29 November, 2014
A 10 ms on commence a sentir la latence, sur le core2duo, g t a 5 ms.
La avec le mid 2012 en i7, je suis a 2 ms meme avec serato video sur la sz
DJ Trice 11:46 AM - 29 November, 2014
en effet un quadcore, ca n'a rien a voir avec les autres, et encore...il a 2 ans ! et la jauge verte ne depasse rarement les 20 a 25%