Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Extension pack pour l'AMX en mode DVS ?

n²o 8:25 AM - 31 October, 2014
Bonjour,

Je voudrais acquérir l'AMX de "Akai", mais j'ai un doute concernant l'activation de l'extension pack pour pouvoir m'en servir avec mes platines.

J'ai déjà un SL2 et ça me ferais bien ch... de devoir repayer 90 balles pour avoir le mode DVS avec L'AMX.

Auriez-vous une info concernant cette "expansion pack" ?

Sur le site c'est juste indiquer la procédure a suivre pour payer "l'extension pack" qui sert a débloquer le mode DVS pour L'AMX.

J'espère au moins qu'ils ont pensées a ceux qui avaient déjà du matériel hardware Rane ou autres, comme un "Sl" par exemple....

Merci d'avance pour vos retours !
n²o 7:22 AM - 2 November, 2014
Up, up !!!
Serato
Maxime V 11:00 PM - 2 November, 2014
Bonjour n²o,

L’expansion pack DVS te permet d'utiliser DVS avec tous les contrôleurs compatibles (AMX inclue) car ceux-ci n'ont pas de licence DVS inclue par défaut, comme les boitiers Rane. Tous le matériel Rane supporte DVS sans licence car elle fait parti du matériel.
Donc malheureusement il n'y a pas d'autre choix que d'acheter l'extension si tu veux l'utiliser avec le AMX. Par contre une fois que tu l'as tu peux l'utiliser avec tous les autres contrôleurs sans avoir a en racheter une pour chacun.
n²o 5:42 AM - 20 February, 2015
yep ! merci pour la réponse !
PROSPERO 11:58 PM - 4 October, 2016
bonjour je suis nouveau sur ce forum ainsi que sur le logiciel sérato dj mon problème c'est le suivant :
j'utilise DDJ SZ comme contrôleur je voudrais acheter un pack d’extension pour améliorer mon expérience mais j'ai l’embarra de choix si non j'ai déjà le wolf park fx qui m'a été offert avec ma licence sérato vidéo.
quelqu'un aurait un conseil à me donner dans ce sens merci