Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

problème licence sérato dj

julien0811 5:02 PM - 29 October, 2014
Bonjour, voila j'explique mon probléme. J'avais un ordinateur ou j'ai installé serato dj et jusque la tout aller bien la table reconnu aucun souci, mais voila depuis hier j'ai changé d'ordinateur et depuis j'ai du reinstallé sur cette ordinateur serato dj et quand il me demande de me connecter je me connecte parce que il reconnais mon controller Terminal mix 8 mais ensuite quand je doit mettre le code de la licence il me dit qu'il est invalide donc j'ai ressayé plusieurs fois mais en vingt que doit je faire ? Cordialement...
Serato
Maxime V 9:52 PM - 29 October, 2014
Bonjour julien0811,

Est ce que tu as utilisé la code de license sur le premier ordinateur ou tu utilisais la version d'évaluation?

Tu as eu la licence avec le controlleur?
julien0811 9:55 PM - 29 October, 2014
alors oui j'ai utiliser le code de licence sur mon premier ordinateur le souci c'est que je ne peut plus allumer l'ancien ordinateur. Donc oui j'ai eu la licence avec le controllleur. Cordialement
Serato
Maxime V 10:03 PM - 29 October, 2014
Essayes d'ouvrir "My Serato" avec le même compte, tu devrais pouvoir l'activer sur une deuxième machine. Sinon il te faut contacter le support technique directement
support.serato.com
julien0811 10:09 PM - 29 October, 2014
D'accord ok merci je crois que je vais contacter le support technique car quand j'ouvre "my serato" donc dans serato et bien je n'est pas d'option ou je peut choisir d'activer le logiciel comme le montre les images du site my serato :/.

Alors pense tu que cela est utile de desinstaller et reinstaller serato dj sur mon ordi actuelle ?
Serato
Maxime V 10:12 PM - 29 October, 2014
Non désinstaller et réinstaller ne changera rien, les licences sont en ligne.
julien0811 10:14 PM - 29 October, 2014
ah ok très bien,donc il faudrait que j'envoie un message à Serato ? via "contacter nous" ?
Serato
Maxime V 10:21 PM - 29 October, 2014
C'est sur la page de support
support.serato.com
boutton vert a droite "Open help request" en anglais, je sais pas qu'elle est la version francaise :)
julien0811 10:24 PM - 29 October, 2014
ah oui autant pour moi merci encore (j'ai mis la traduction des pages) et bien merci encore je vais les contacter en esperant qu'il pourront quelque chose pour m'on cas ! :(.