Discussion en Français
Ableton et Serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Ableton et Serato
dj 3/5
9:31 AM - 7 April, 2009
Bon alors, on en est ou de ce fameux partenariat?!
Parce que bon, y' en a pas mal qui se posent des questions sur le mystère!!! LOL
Parce que bon, y' en a pas mal qui se posent des questions sur le mystère!!! LOL
Dj Braxton
11:37 AM - 7 April, 2009
C'était, je trouve, une réponse que partiellement complète à... 60%! MDR lol
Quote:
Patience...C'était, je trouve, une réponse que partiellement complète à... 60%! MDR lol
Couin
11:38 AM - 7 April, 2009
Arf ! Que veux tu qu'on te réponde d'autre ? Qu'on t'annonce une date au hasard et qu'il y ait pleurnicherie après ?
Arf les mecs, z'êtes bons hein :P
Arf les mecs, z'êtes bons hein :P
dj 3/5
12:18 PM - 7 April, 2009
MDR!!! ;-)
Braxton, j'ai pas choisi mon nom de scène, moi...lol
Couin, je suis conscient qu'il y aura pleurnicheries, mais c'est vraiment une news qui m'intéresse pour mettre en place mes filages sur scène!
Apres, vu qu'effectivement, bcp de mecs vont raler si y' a du retard, "j'attendrai" (dixit Dalida).
Peace les gars.
Braxton, j'ai pas choisi mon nom de scène, moi...lol
Couin, je suis conscient qu'il y aura pleurnicheries, mais c'est vraiment une news qui m'intéresse pour mettre en place mes filages sur scène!
Apres, vu qu'effectivement, bcp de mecs vont raler si y' a du retard, "j'attendrai" (dixit Dalida).
Peace les gars.
Dj Braxton
12:57 PM - 7 April, 2009
Allez, j'avoue tout: Heu... non. (sorry!) ;-)
PS: Par contre t'as de l'humour et ça fait toujours plaisir! ;-)
PS: Par contre t'as de l'humour et ça fait toujours plaisir! ;-)
dj_laurent
4:50 PM - 7 April, 2009
Tu veux répondre quoi à une question qui a été poster pas mal de fois déjà... Et dont personne a la réponse... Ben de patienter on verra bien...
electromagnetic
9:10 PM - 7 April, 2009
ce sera sans doute bon pour un live 9 ou10, 1 ou 2 ans, d'ici la j'upgrade pas mon live7
apres faut voir ce que ca va etre concretement
apres faut voir ce que ca va etre concretement
Ongaku
10:00 PM - 7 April, 2009
Live 8 vient de sortir, serato et rane on pondu des choses nouvelles derniérement donc je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Entre l'annonce d'un partenariat et les premiers fruits du dit partenariat il peut se passer bien du temps. Comme pour le NS7 et ITCH par exemple.
Donc oui patience c'est bien le terme adéquat :-)
Donc oui patience c'est bien le terme adéquat :-)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.