Discussion en Français
Question a 10 000 €.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Question a 10 000 €.
Regisd
9:20 AM - 7 April, 2009
Moi je suis pour le retour du franc, juste pour t'en donner 2.
C'est trop moche les skins comme sur Virtual DJ, ça fait trop cheap, enfin à mon goût.
Et puis à part les couleurs tu veux skiner quoi ??
C'est trop moche les skins comme sur Virtual DJ, ça fait trop cheap, enfin à mon goût.
Et puis à part les couleurs tu veux skiner quoi ??
dj_laurent
9:54 AM - 7 April, 2009
Questions déjà aborder et qui sert à rien... Tu as un soft qui bug pas et qui fait que de s'améliorer.. C'est déjà pas mal si tu veux un truc à la virtual Dj ben utilise virtual DJ...
Couin
10:13 AM - 7 April, 2009
Donnes moi les 10000€après je te réponds :D
Nan mais sérieusement, les skins c'est bien pour des softs de bricolos :P
Nan mais sérieusement, les skins c'est bien pour des softs de bricolos :P
Dj Braxton
10:47 AM - 7 April, 2009
+1
Quote:
Nan mais sérieusement, les skins c'est bien pour des softs de bricolos :P+1
DjLorenzoSXM
11:06 AM - 7 April, 2009
Un "Skin personnalisable" pour Serato?...Wow, j'en reste sans voix...
lil'monkey
6:23 PM - 7 April, 2009
et puis même STRyk, moi je trouve que la skin serato elle est juste terrible ! tout en noir, moi je kiff !!
DJ JST
6:54 PM - 7 April, 2009
et bien en fait j'aurrai bien vu une petite customisation personnel c'est tout et en l'occurence coco si je voulais virual DJ dj_laurent je le chopperai tu es gentil.
Eh les gars arretez de vous ruer sur la moindre occasion de casser les gens, c'est ne question comme une autre. Ca a peut etre pas d'interet pour vous mais la personne qui pose la question oui alors relax.
Les gouts et les couleurs sont dans la nature.
Eh les gars arretez de vous ruer sur la moindre occasion de casser les gens, c'est ne question comme une autre. Ca a peut etre pas d'interet pour vous mais la personne qui pose la question oui alors relax.
Les gouts et les couleurs sont dans la nature.
dj_laurent
7:09 PM - 7 April, 2009
Le pbm JST c'est que la question a été plein de fois... Parcours le forum tu vera qu'on a traiter ce sujet plein de fois...
Et on te casse pas on t'explique ;)
Ne le prend pas mal mais ce forum a beaucoup de poste intéressant à lire... Et c'est un peu chiant de voir des sujets déjà traiter plus d'une fois...
Je parle pas forcement que de toi mais bon avant de poster c'est pas mal de faire une petite recherche. C'est la Base dans un forum.
Et pour virtual dj c'était une plaisanterie... Il ne faut pas changer de logiciel le serato c'est le TOP :D
Et on te casse pas on t'explique ;)
Ne le prend pas mal mais ce forum a beaucoup de poste intéressant à lire... Et c'est un peu chiant de voir des sujets déjà traiter plus d'une fois...
Je parle pas forcement que de toi mais bon avant de poster c'est pas mal de faire une petite recherche. C'est la Base dans un forum.
Et pour virtual dj c'était une plaisanterie... Il ne faut pas changer de logiciel le serato c'est le TOP :D
lil'monkey
7:18 PM - 7 April, 2009
non mais c'était gentil JST faut pas te fâcher...mais sincèrement je vois pas l'avantage de pouvoir changer de skin, mon serato est un outil de travail, c'est comme la customisation de l'icône flèche de la souris ou tout les effets complétement inutile de windows vista par exemple, qui ne font qu'alourdir pour rien le soft...pour rien ! tu vois
après je comprend bien que le gout et les horreurs sont propres a chacun...
après je comprend bien que le gout et les horreurs sont propres a chacun...
Regisd
7:44 PM - 7 April, 2009
Et tu pense qu'elle vaut 10000 € :-)
C'est surtout le titre de ton post qui fait réagir.
Déjà la mode est a la customisation des ordinateur et puis l'écran personnes le voit à par toi ;-)
Quote:
et c'est ne question comme une autre.Et tu pense qu'elle vaut 10000 € :-)
C'est surtout le titre de ton post qui fait réagir.
Déjà la mode est a la customisation des ordinateur et puis l'écran personnes le voit à par toi ;-)
Ongaku
9:55 PM - 7 April, 2009
Un skin personalisable dans le genre de ce qui se fait chez la concurrence je pense pas que ca verra le jour sous Serato, par contre avec la multiplication de fonctions parfois (souvent?) inutile pour de nombreux dj, j'imagine que les develloppeurs Serato se sont déjá posé la question de laisser le choix à l'utilisateur d'afficher ou non certaines fonctions afin de garder un poste de travail qui ne comporte que ce que le dj à besoin.
Et s'il ne l'ont pas encore fait c'est qu'ils estiment l'interface encore largement assez aéré et claire. Je leur donne sur ce point tout a fait raison. Ce qui n'est pas forcément le cas chez la concurrence, d#où peut etre la prolifération de ces skins perso :-)
Et s'il ne l'ont pas encore fait c'est qu'ils estiment l'interface encore largement assez aéré et claire. Je leur donne sur ce point tout a fait raison. Ce qui n'est pas forcément le cas chez la concurrence, d#où peut etre la prolifération de ces skins perso :-)
Dj Braxton
10:48 PM - 7 April, 2009
Ex: Sequel de Steinberg, tu peux choisir la couleur du skin.
Cubase du même Steinberg, tu ne peux rien choisir...
L'un est un truc de looser (j'y ai passé 3h hier dessus pour essayer), l'autre est une tuerie mondialement reconnue... et 7 fois plus cher!
Cherchez l'erreur! ;-)
Cubase du même Steinberg, tu ne peux rien choisir...
L'un est un truc de looser (j'y ai passé 3h hier dessus pour essayer), l'autre est une tuerie mondialement reconnue... et 7 fois plus cher!
Cherchez l'erreur! ;-)
DjLorenzoSXM
1:20 PM - 8 April, 2009
En ce qui me concerne, et venant de Traktor Scratch, je trouve justement que la simplicité et la clareté de l'interface de Serato est son point fort. Lisible, pas de fioriture. Le côté épuré du soft ne le rend que plus efficace.
Même si Traktor était complètement personnalisable, non pas en terme de "skin", mais sur le point des modules à afficher ou non, il fallait bien admettre la comlplexité de la chose pour les novices. Quant aux skins sur VDJ, pour en avoir vu quelques unes, je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est rendre le log encore plus illisible et confus.
Puisse Serato rester tel qu'il est! ;)
Même si Traktor était complètement personnalisable, non pas en terme de "skin", mais sur le point des modules à afficher ou non, il fallait bien admettre la comlplexité de la chose pour les novices. Quant aux skins sur VDJ, pour en avoir vu quelques unes, je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est rendre le log encore plus illisible et confus.
Puisse Serato rester tel qu'il est! ;)
DJ JST
1:24 PM - 8 April, 2009
ok ok ok, merci pour ces renseignements, et certe la question ne vaut pas 10 000 e mais bon j'aurrai appécier une petite personnalisation de serato, en ce qui concerne (comme le dit braxton) ne serai ce que la couleur du skin (comme dans Ableton Live ou autre)
Regisd
1:52 PM - 8 April, 2009
Tu peux le faire.
Tu rentre dans les ressources du soft et tu modifie les couleurs ;-)
Tu rentre dans les ressources du soft et tu modifie les couleurs ;-)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.