Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

perte de controle soudaine ddj sb

nico-13 2:40 PM - 16 October, 2014
bonjour, je viens d'acheter la ddj sb
mon pc tourne sous : vista service pack 1 / cpu : 2Ghz / 3Go de Ram
j'ai installé les dernieres versions pour les pilotes : pioneer 1.0.0.0 et le firmware 1.05

lorsque je lance serato dj intro, tout va bien, je peux lancer qq morceaux sur la platine 1 ou 2, toutes les fonctions (faders, boutons, filtres...) marchent.

dans mon gestionnaire de taches windows, lorsque j'arrive vers les 260 ko utilisés de mémoire vive, sérato dj intro tourne normalement, mais aucun des boutons de la ddj sb ne repondent. lorsqu'une action est effectuée dans le logiciel, le bouton correspondant de la platine s'actualise (lecture/pause par exemple), mais aucune action ne peut partir du controleur. à savoir que lorsquil y a perte de controle, le son continue de sortir du master et du casque.

je ne vois pas d'ou peut venir le probleme :(

à savoir que j'ai essayé tous les ports usb, j'ai verifié les paramètres de mise en veille des peripheriques........

tout fonctionne parfaitement, mais un temps limité seulement, apres le controleur ne repond plus du tout alors que serato dj intro continue de tourner et reste controlable, je suis obligé d'éteindre serato dj intro et de le relancer pour que tout marche à nouveau direct ..... qq minutes seulement :(
nico-13 9:23 AM - 20 October, 2014
personne n'a ce probleme sous vista ? :(

jai encore 15 jours de test sinon je devrais le ramener pour me faire rembourser
Marylou 4:24 PM - 20 October, 2014
Je pense que TRES peu de Dj mixent sur Vista...
Traxman 8:12 PM - 20 October, 2014
Rhoooh.....Vista!!! Le pire système de tous les temps! Ramène ton PC à la place! Ou chope la 7 si encore possible.