Discussion en Français
NETBOOK DELL MINI 9
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
NETBOOK DELL MINI 9
djmb
2:14 AM - 6 April, 2009
Bonjour , j'ai fais plusieurs test avec un netbook Dell Mini Inspiron ( 1.6ghz Atom , 1 go de ram , hdd 8go....librairie sur hdd externe la cie ) et Scratch Live 1.8.3 . Serato fonctionne parfaitement...J'ai pousse les chose un peu plus et j'ai remplacé XP par Mac OS et ca tourne toujours!! ...Je crois que ça peut etre une bonne solution de rechange advenenant un probleme de pc.
djmb
2:31 AM - 6 April, 2009
Oui et sans probleme ... j'ai essayer ça et je suis très surpris des performances . Je trouve qu'il est plus fluide que sous XP . Il me reste juste a tester avec la 1.9! La manipulation est tres simple...tape sur google : dell mini mac os et t'aura tout ...
Dj Braxton
7:48 AM - 6 April, 2009
Pourquoi cela ne m'étonne-t-il même pas?
Quote:
Je trouve qu'il est plus fluide que sous XP
lolion
8:20 AM - 6 April, 2009
ca tourne chez moi avec la 1.9.
(Hs): Par contre arrives tu a utiliser la sortie audio jack.
(Hs): Par contre arrives tu a utiliser la sortie audio jack.
djmb
12:21 PM - 6 April, 2009
Ma sortie audio ne marche pas....c'est le seul truc qui ne fonctionne pas ! Pour ma part j'en ai pas besoin ...mais si je vois comment je te le dis!
djmb
12:31 PM - 6 April, 2009
J'ai trouvé ! C'est plus que simple : tu va sur Menu Pomme , en suite audio et tu va sur sortie et tu choisis écouteur !!! Voilà ta tes écouteurs .
djmb
2:48 PM - 6 April, 2009
Je suis encore sur la version 10.5.4 . Je vais attendre encore car je crois qu'avec la version 10.5.6 il ya le patch à réinstaller
Dj Braxton
8:47 PM - 8 April, 2009
www.macworld.fr
Waouw! Seconde machine a bon prix pour dépanner en cas de casse (vodka, vol etc...) de la première lors d'un live.
Waouw! Seconde machine a bon prix pour dépanner en cas de casse (vodka, vol etc...) de la première lors d'un live.
Dj Braxton
10:41 PM - 8 April, 2009
Pour tirer les 2 heures qui te restent à faire avant que l'assurance de l'autre pingu te repaye un nouveau Mac, ça m'ira trèèèèès bien! ;-)
Prométhée
10:30 PM - 10 April, 2009
Lors de l'acquisition de ma TTM 57, j'étais sur un Akoya 1210 aka Wind.
Qui tourne très bien sur Osx : www.insanelymac.com
Cependant la résolution de l'écran est vite génante, il manque le bas de l'écran ...
De plus l'Atom est très vite saturé, en utilisation de base en mode classique, plus de 60% du proco sont utilisé, lorsqu'on utilise un effet on est très vite à 100% du proc
Je ne pense pas que cela une solution fiable ....
Qui tourne très bien sur Osx : www.insanelymac.com
Cependant la résolution de l'écran est vite génante, il manque le bas de l'écran ...
De plus l'Atom est très vite saturé, en utilisation de base en mode classique, plus de 60% du proco sont utilisé, lorsqu'on utilise un effet on est très vite à 100% du proc
Je ne pense pas que cela une solution fiable ....
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.