Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Enregistrer ses Mix avec Audacity

Deejay Dayz 1:20 PM - 1 October, 2014
Bonjour,
J'ai récemment eu une pioneer DDJ SB, avec serato dj intro , et je souhaite enregistrer mes Mix . (Je précises que je suis sur Windows ). J'ai donc télécharger Audacity , et acheté un câble RCA-3,5mm pour brancher ma pioneer a l'entree micro de mon Pc . Mais sur Audacity quand j'essaie d'enregistrer sa me met "erreur avec les paramètres de la carte son ou dans les réglages des projets " .. Pourtant j'ai bien régler le periferique audio en mettant ma pioneer en entrée micro .. Voilà merci de bien vouloir m'aider :)
Traxman 3:31 PM - 1 October, 2014
Il faut prendre une SORTIE de ton pioneer et l'envoyer ds ton PC!!!!
Deejay Dayz 3:39 PM - 1 October, 2014
Quote:
Il faut prendre une SORTIE de ton pioneer et l'envoyer ds ton PC!!!!

Oui c'est ce que j'ai fait ^^
Traxman 5:02 PM - 1 October, 2014
Quote:
ma pioneer en entrée micro

Ok, j'avais mal compris.
Tu as pris quoi comme sortie de ton DDJ SB? Le main?
Deejay Dayz 5:03 PM - 1 October, 2014
Quote:
Quote:
ma pioneer en entrée micro

Ok, j'avais mal compris.
Tu as pris quoi comme sortie de ton DDJ SB? Le main?


Sur la DDJ SB, j'en ai qu'une ! Et j'ai vérifiée elle marche sur des enceintes donc je comprend pas pk sa marche pas
Traxman 7:32 PM - 1 October, 2014
Bah y en a qui prennent la sortie casque.
Si tu es sur que le son sort bien, ça doit être au niveau de Windows alors (que je ne connai plus depuis longtemps). Normalement tu doit avoir une mixette ds Windows avec des vu mètre pour voir si le son arrive bien. Si oui, si ca module, faut voir avec audacy.
Désole, j'essaie de t'aider mais ne connaît pas ton Matos ni tes compétences. ;)
Deejay Dayz 7:54 PM - 1 October, 2014
Quote:
Bah y en a qui prennent la sortie casque.
Si tu es sur que le son sort bien, ça doit être au niveau de Windows alors (que je ne connai plus depuis longtemps). Normalement tu doit avoir une mixette ds Windows avec des vu mètre pour voir si le son arrive bien. Si oui, si ca module, faut voir avec audacy.
Désole, j'essaie de t'aider mais ne connaît pas ton Matos ni tes compétences. ;)

Ok ok merci quand même
Deejay Dayz 4:42 PM - 3 October, 2014
Quote:
Salut, tu ne peux pas t'enregistrer directement dans Serato avec le DDJ SB ?

Il faut la version payante de serato ...
deejaykaraibes 11:00 PM - 4 October, 2014
Bonjour debute sur seratoDJ.

Donc si je comprend on peut s'enregistré sur serato dj directement.
Je suis sous Windows seven et possede un ddj SR et serato 1.7.


Il faut aller ou ? Le sp6?

Musicalement
DJ Trice 11:28 AM - 6 October, 2014
Deejay Dayz,

Tu ne peux pas enregistrer en prenant une entrée micro sur ton PC. Il faut qu'il ai une entrée ligne (LINE): sinon tu peux pas.
DJ Trice 11:29 AM - 6 October, 2014
deejaykaraibes,

Il faut que tu cliques sur REC: et la tu verras la partie enregistrement dans SDJ.
Deejay Dayz 4:07 PM - 6 October, 2014
Quote:
Deejay Dayz,

Tu ne peux pas enregistrer en prenant une entrée micro sur ton PC. Il faut qu'il ai une entrée ligne (LINE): sinon tu peux pas.

Elle se présente sois quelle forme ? :)
DJ Trice 5:42 AM - 7 October, 2014
elle est comme une entree micro (mini jack)
Traxman 11:46 AM - 7 October, 2014
Y a pas un switch logiciel dans Windows?
deejaykaraibes 11:57 AM - 7 October, 2014
Quote:
deejaykaraibes,

Il faut que tu cliques sur REC: et la tu verras la partie enregistrement dans SDJ.


Merci poto j'ai trouver et aussi comment charger les samples.
Dis moi Trice t'es sur FB ou pas car j'ai 2 contact en dj trice.

Autres questions ...Sur CD je pouvais rappeler une boucle via le bouton a ou b sur mon denon.

La sur le controleur je trouve pas comment rappeler une boucle crée sur la piste apres l'avoir lacher.
DJ Trice 10:59 AM - 8 October, 2014
sur FB moi c djtricefrance l'autre c'est une pale imitation, je mixais alors qu'il était encore en couche culote :-)

Pour le rappel de boucle, sur le SR je sais pas, faut que tu télécharge sur le site Serato le Quick Start Guide. En général c'est SHIFT+Loop Out ou regarde si t'as pas un bouton nommé RELOOP.

@Traxman, sur windows, il faut vérifier dans le logiciel que tu utilises pour enregistrer que la carte son d'acquisition soit bien celle du PC et non pas celle de ton controlleur.
Traxman 1:28 PM - 8 October, 2014
Quote:
@Traxman, sur windows, il faut vérifier dans le logiciel que tu utilises pour enregistrer que la carte son d'acquisition soit bien celle du PC et non pas celle de ton controlleur

Bah c'était pas pour moi hein, j'essayais d'aider ;)
DJ Trice 3:42 PM - 8 October, 2014
oui coupain je sais, idem. c'était pour rebondir sur ton post :-)
Deejay Dayz 3:55 PM - 8 October, 2014
Bon malgré vos conseil j'ai pas réussi .. J'attends de recevoir mon mac du coup :)
Merci quand même !
Traxman 12:19 PM - 9 October, 2014
Bon alors, tu m'as forcé a rallumé un vieux PC sous Vista endormit depuis longtemps et installer AUDACITY!!!!!! J'ai fait un clic droit sur le petit haut parleur en bas à droite> PERIPHERIQUE D'ENREGISTREMENT. J'ai branché un iphone dessus et ça module bien!!! J'ai lancé AUDACITY cliqué sur REC et j'ai enregistré!
Fait la manip et dis moi
Deejay Dayz 4:50 PM - 9 October, 2014
Moi aussi sa module , je peux REC mais quand j'extrait le fichier , il n'y a pas de son ... Juste un grésillement
Deejay Dayz 4:59 PM - 9 October, 2014
A non c'est bon j'ai réussi :) merci beaucoup :)
Deejay Dayz 5:02 PM - 9 October, 2014
En plus la qualité du son est vraiment assez bonne c'est cool !
Traxman 8:05 PM - 9 October, 2014
Ah quand même! Maintenant interroge toi pour quelle raison j'ai réussi en 10Mns et toi tu cherches depuis 9 jours!? ;)
Deejay Dayz 8:27 PM - 9 October, 2014
Sa doit être une question d'expérience :p
deejaykaraibes 3:48 PM - 10 October, 2014
Quote:
sur FB moi c djtricefrance l'autre c'est une pale imitation, je mixais alors qu'il était encore en couche culote :-)

Pour le rappel de boucle, sur le SR je sais pas, faut que tu télécharge sur le site Serato le Quick Start Guide. En général c'est SHIFT+Loop Out ou regarde si t'as pas un bouton nommé RELOOP.

@Traxman, sur windows, il faut vérifier dans le logiciel que tu utilises pour enregistrer que la carte son d'acquisition soit bien celle du PC et non pas celle de ton controlleur.


Ok je regarde sa .
Car avec Shift + le bouton in et out c'est la loop manuel comme sur les platine . Je regardé si on rappeler.
deejaykaraibes 2:51 PM - 13 October, 2014
Quote:
Quote:
sur FB moi c djtricefrance l'autre c'est une pale imitation, je mixais alors qu'il était encore en couche culote :-)

Pour le rappel de boucle, sur le SR je sais pas, faut que tu télécharge sur le site Serato le Quick Start Guide. En général c'est SHIFT+Loop Out ou regarde si t'as pas un bouton nommé RELOOP.

@Traxman, sur windows, il faut vérifier dans le logiciel que tu utilises pour enregistrer que la carte son d'acquisition soit bien celle du PC et non pas celle de ton controlleur.


Ok je regarde sa .
Car avec Shift + le bouton in et out c'est la loop manuel comme sur les platine . Je regardé si on rappeler.



Alors test réalisé ce week.

Un pont A B en 8 temps réalisé ... tu la lache ..... tu appuie shift + loop out ... tu reviens au point A mais sans ta boucle clé . sa fait plus Hot cue.
Donc si tu appuie sur Out sa te recrée un point sorti B et donc une nouvelle boucle en Automatique. ( auto loop )
Lordvestee 5:24 PM - 14 April, 2020
Salut à tous, alors moi j'ai un problème pour connexion table (djm800), mac pour que Audacity puisse recevoir l'audio de mon mix. J'ai un Macbook pro de mi-2015 i7 sans entrée micro mais juste une entrée casque. J'ai testé plusieurs techniques mais en vain. Si une personne à une vrai idée cela serait top.

Merci
Lordvestee 5:25 PM - 14 April, 2020
Quote:
Salut à tous, alors moi j'ai un problème pour connexion table (djm800), mac pour que Audacity puisse recevoir l'audio de mon mix. J'ai un Macbook pro de mi-2015 i7 sans entrée micro mais juste une entrée casque. J'ai testé plusieurs techniques mais en vain. Si une personne à une vrai idée cela serait top.

Merci
DJ Trice 7:05 PM - 14 April, 2020
Hello quelle carte son tu as ?