Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Récapitulatif serato Dj rane Pioneer !

dj caflaroulette 8:22 AM - 1 October, 2014
Bonjour tout le monde .
Depuis un mois je parcours le forum Google et YouTube lol a la recherche du remplaçant de ma 57 . J hésitais entre ddjsz ttm 62 et 900srt+ contrôleur . Si j ai bien tout compris le sz a un pb avec sdj 1.7, sdj a un pb avec les i7 et piopio est trop cher pour ce qu'il fait mais est en quatre voies .
-Donc il vaut mieux rester chez rane . Mais ya t il des pb entre rane sdj 1.7 et les i7 ?
-Vaut il mieux rester sous ssl ou sdj avec la ttm ?
-Sdj demande aussi plus de ressource, comme avec le sz , sur la ttm ?
Toutes ces questions car vu mon grand âge mdr faut pas que ça me perturbe ma tête lol
Et juste pour info je trouve génial la SZ mais c est trop enorme à transporter
DJ Mell 07 1:17 PM - 1 October, 2014
Pas de problème avec ma rane 62 et sdj 1.7 je suis sur Mac mi 2012 avec un i7 zéro problème pour ma part. Déjà il y a pas photo... je préfère de loin ma 62 à la srt qui a moins de possibilités. Pour ce qui est du sz, il y a déjà des échos au Japon pour une version 2 de source sur à 90% depuis le rachat de pioneer Dj et car audio par kkr. Le contrôleur sera légèrement plus gourmand voir équivalent qu une rane 61,62,64, 68, mais, il aura l avantage de pas lire de vinyle ou CD noisemap... donc l ordinateur aura ça en moins à décoder. Il y aura presque zéro latence.
dj caflaroulette 7:01 AM - 18 October, 2014
Merci pour les infos . Ayé j ai commandé et au passage j ai appris que ce n ai plus un écho mais bien officiel : la branche Pioneer dj a été racheté .
Marylou 2:02 PM - 19 October, 2014
Quote:
La branche Pioneer dj a été rachetéE .
Rachetée par qui ?
DJ Mell 07 2:40 PM - 19 October, 2014
KKR