Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Peut on utiliser serato dj sans son boitier sl, ni controller

chamb 7:26 PM - 28 September, 2014
Bonsoir à tous, cela fait un moment que j utilise le SL3, je viens d'installer le Serato dj, et je me pose une question qui est dans le titre...

Ça serait plutôt cool de pouvoir l utiliser avec son Portable et son casque posé tranquillement sur son canapé et faire des essais de mix.

Merci d'éclairer ma lanterne.
Bye.

Sl3, macbook pro i7-8g ram-15p, stanton SA-12, 2 technics m3d.
THEKILLERAP 3:19 AM - 29 September, 2014
Bonsoir,

Hélas cette application est bourrée de qualités.. mais pas celle que vous évoqué.. Je regrette aussi cette absence.. Un seul deck..et puis c'est tout..si vous lancez serato sans controller..
Serato est l'une des rares application à imposer cela... Pourquoi faire simple quand on peut compliquer !?
chamb 4:36 PM - 29 September, 2014
Merci pour le renseignement...J m'en doutais un peu, j'ai maintenant la confirmation!
Serait-il possible de créer une sorte de dongle emulator pour simuler le branchement du boitier??? À essayer.... le problème c'est pour la sortie audio...comment faire???
Bref, je me contenterai du One Deck.
Encore merci
THEKILLERAP 8:02 PM - 29 September, 2014
Bonsoir...

Comme vous je me contente d un deck.. pour la prep..des cues et autres.. mais sur Rekordbox l appli pioneer..surtout une affaire de gout..
Voilà maintenant il existe des solutions comme la version home de vdj.. ou encore dj mix pro.. et le plus connu Mixxxx..open source...
Bon jeu !!!! (^^)