Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

craquement son dans serato dj

Mike62 7:48 AM - 26 September, 2014
Bonjour, j'ai un soucis dans serato dj au bout d'un certain temps de mix, j'ai des craquements dans la musique qui passe dans serato dj. Quand je change de port usb ça ne me le fait plus (pendant un moment). J'ai essayé aussi quelque chose, quand j'agrandi et rétréci la fenêtre de serato ça me le fais aussi ou quand je parcoure mes dossiers windows ça me le fait aussi. Et une autre chose, je n'ai jamais réussi a installer le firmware. A chaque fois ça me dit que mon ddj sz n'est pas connecté alors qu'il est très bien connecté en usb.
Merci de votre aide.
Mike62 7:57 AM - 27 September, 2014
Il n'y a personne pour m'aider??
Mike62 9:49 PM - 27 September, 2014
Forum d'entraide tu parle...
Mike62 1:31 PM - 28 September, 2014
Jviens de remarquer que le son craque quand j'utilise les effets de serato
Serato
Maxime V 1:22 AM - 29 September, 2014
Probablement que ta latence est trop basse, augmente la taille de ton buffer audio.
support.serato.com
Mike62 4:19 AM - 29 September, 2014
Buffer audio?
Mike62 4:21 AM - 29 September, 2014
Si c'est l'usb buffer que je dois augmenter je ne peux pas la barre est grisée.
djlinx972 7:53 AM - 29 September, 2014
bonjour
j'ai eu ce probleme c'etait du a la latence que j avais mis a 1 remets à 2 ou moins pour tester
Mike62 7:54 AM - 29 September, 2014
Ça se règle ou dans les paramètres?
djlinx972 7:54 AM - 29 September, 2014
oui
djlinx972 7:56 AM - 29 September, 2014
latency en anglais dans hardware
Mike62 7:57 AM - 29 September, 2014
Ok je regarde ça ce soir et jvous dit quoi merci
djlinx972 7:58 AM - 29 September, 2014
Mike62 8:29 AM - 29 September, 2014
J'ai deja regardé sur google avant et j'ai rien trouvé.
djlinx972 4:51 PM - 29 September, 2014
je t ai envoye un lien qui te montre ce qu il faut regler mais il faut appuyer sur le liens
Mike62 5:23 PM - 29 September, 2014
Je sais cliquer sur un lien quand même évite de me prendre pour un con merci
Mike62 5:24 PM - 29 September, 2014
Et tu ne ma rien envoyé comme lien
djlinx972 7:47 PM - 29 September, 2014
bien j ai voulu t aider avec le plus grand respect j ai mis un lien mais je ne sais pas si tu le vois moi je voie google.fr et quand je clique dessus cela me donne la page avec la copie d image.
a bientot ct mon dernier message sur ta demande d aide
Mike62 8:27 PM - 29 September, 2014
Ha vraiment dsl javais mal interpreté ton "www.google.fr". Je pensé que tu voulais me dire d'aller chercher un peu sur google, sur internet quoi de me débrouillé un peu seul. J'avais pas capté que le lien de Google que t'avais mis c'était la photo du paramètre de serato !! vraiment dsl. J'ai cliqué dessus je voit ta photo mais c'est pas le serato dj intro que j'ai c'est le serato dj tout court 1.7
Serato
Maxime V 8:41 PM - 29 September, 2014
Dans Setup > Audio, clique sur "Launch Driver Panel". C'est le panneau de configuration du ton pilote audio pour le SZ, tu dois le régler la
Mike62 8:49 PM - 29 September, 2014
Dans l'onglet asio c'est bien ça? Je bouge le curseur vers la droite?
Serato
Maxime V 8:50 PM - 29 September, 2014
Oui, ca doit s'appeler, buffer audio ou latency ou audio buffer size.
Mike62 8:52 PM - 29 September, 2014
Ok je mets la barre a fond. Mais pourquoi il y a de la latence? Mon pc n'est pas assez puissant?
Serato
Maxime V 12:44 AM - 30 September, 2014
C'est la raison du buffer, ça évite les coupures sons mais en contre partie augmente le temps de latence.
serato.com
Fait des recherches sur le net si tu veux en savoir plus
Mike62 7:53 AM - 30 September, 2014
Ouè c'est compliqué tout ça j'aurai préféré avoir une regie cdj 2000 nexus et djm 900 nexus il n'y aurait pas eu de latence ou de coupure son. Mais bon entre un sz a 2000€ et une seule cdj a 1900€ mon choix a été vite fais...
Zoben 4:46 PM - 30 September, 2014
PUTAIN L'ORTHOGRAPHE !!!
Mike62 5:10 PM - 30 September, 2014
BA QUOI TU MA COMPRIS C'EST LE PRINCIPAL NON ???
Zoben 12:13 PM - 1 October, 2014
Bah alors si tu ne te concentre que sur le principal, pourquoi tu nous demande de l'aide pour deux trois craquements sur tes mixes…
Les gens reconnaissent tes tracks; c'est le le principal non ?
A la limite, si je pousse ton raisonnement, tu devrais en avoir rien à battre de tes craquements.
Pourtant cela te gêne.
Je te laisse méditer.
Mike62 12:16 PM - 1 October, 2014
C'est beaucoup plus que 2 ou 3 craquement sinon je ne vous demanderai pas de l'aide c'est logique non?
Zoben 12:21 PM - 1 October, 2014
Bah de la même manière, il y a beaucoup plus de fautes qu'une ou deux.
Donc je vous demande de faire un effort, c'est logique aussi.
musicalement.
Mike62 12:23 PM - 1 October, 2014
Il n'y pas de faute d'orthographe
Mike62 12:24 PM - 1 October, 2014
A*
Zoben 12:36 PM - 1 October, 2014
*quand j'agrandi et rétréci*….."j'agrandiS et rétréciS"
*ça me le fais*……"ça me le faiT"
*quand je parcoure*……"quand je parcourS*
*je n'ai jamais réussi a installer….*….."je n'ai jamais réussi À installer"
*Forum d'entraide tu parle…*……"Forum d'entraide tu parleS"

SI il y a des fautes d'orthographes.
Mike62 12:38 PM - 1 October, 2014
Vous vous prenez la tête pour des broutilles enfin bref bonne journée
Zoben 12:39 PM - 1 October, 2014
Mais on en fait tous des fautes. Même moi...
Par exemple tu pourrais me dire : *Bah alors si tu ne te concentre* et me balancer que j'ai oublié le S à concentre.
Mais bon stop.
Tu as trouvé ta solution c'est parfait.
Bon mix.
Mike62 12:40 PM - 1 October, 2014
C'est un cours de français ici ou quoi?...
Marylou 10:38 PM - 8 October, 2014
Putain, djlinx972, Zoben, mais quelle patience vous avez...
Mike62 5:22 AM - 9 October, 2014
Ha ba c'est sympa marylou...
Zoben 4:01 PM - 9 October, 2014
@ Marylou Merci !
Mike62 4:12 PM - 9 October, 2014
C'est surtout moi qui ai de la patience a attendre que quelqu'un m'aide sur serato. On est sur un forum d'entraide on dirait pas. On se fait remballer plutôt qu'autre chose. En clair, vaut mieux se débrouiller seul que de se faire aider par gens qui se foutent de vous ouvertement...
Mike62 4:17 PM - 9 October, 2014
Ha oui et j'oublié, en autre quand vous demandez de l'aide sur serato on vous fait un cours de français à la place. Le truc qui na rien a voir avec ce que j'ai demandé. Comme je vois que le niveau est vachement élevé sur ce forum je préfère passé mon chemin...
Zoben 4:35 PM - 9 October, 2014
Tu as tort de dire cela.
Nous serons toujours là pour aider. Si nous sommes très pointilleux sur l'orthographe etc…c'est que ce forum est lu par beaucoup de monde dans des pays francophones. C'est le minimum que d'essayer d'écrire sans fautes !
Rien ne t'empêche d'écrire en anglais ou en Allemand sur les forums dédiés.
En attendant, pour ton problème, tu as déjà une piste; qui me parait la plus plausible; c'est de jouer sur le Buffer.
Quote:
C'est la raison du buffer, ça évite les coupures sons mais en contre partie augmente le temps de latence.
serato.com
Fait des recherches sur le net si tu veux en savoir plus

Ensuite, il existe un mode d'emploi. Avec, à la fin, un petit guide des pannes où sont répertoriés les problèmes les plus récurrents.
Dont les coupures sons et le paragraphe sur le buffer.
Enfin et j'en terminerai là, lorsque tu as un problème, tu dois donner ton matos, ton OS, ta Ram et sur quoi tu tournes (SSL ou SDJ).
Ton premier post nous informe juste que t'es sur SDJ. T'avoueras que pour t'aider c'est chaud.
Mais si tu as d'autres problèmes, il y aura toujours des gens ici pour te venir en aide.
Faut juste pas nous prendre pour des employés corvéables à ta volonté.
Faut aussi faire attention aux conjugaisons et à la grammaire.
Et si on met du temps, tant pis pour toi.
C'est un forum.
Pas un Chat.
Mike62 4:37 PM - 9 October, 2014
Je ne perd plus mon temps ici...
Mike62 5:32 PM - 9 October, 2014
Tu dis que vous êtes toujours là pour aider? Entre toi qui me fait un cours de français et marylou qui vous dit que vous avez une sacrée patience (en gros de me supporter), je n'appelle pas ça "aider" mais plutôt se foutre du monde. Je ne demanderai plus rien sur ce forum...
Traxman 8:25 PM - 9 October, 2014
Mike, avoue que tu n'as pas cherché très loin dans le mode d'emploi avant de poster, et c'est malheureusement le cas de trop de gens ici. Des fois j'ai l'impression d'être le seul à avoir lu la doc! Les mecs, ils essaient un truc, ça fonctionne pas et au lieu de chercher dans la doc ou ailleurs, ils appellent de l'aide sur les forums! Ecrivent comme des bourrins, ne remplissent pas leur profil et faut qu'on devine tout. C'est tout juste s'ils poussent pas une gueulante parce que personne n'a répondu dans l'heure! C'est devenu une habitude malheureusement. Alors perso je trouve qu'on est assez sympa dans l'ensemble d'aider au mieux les ch'tis nouveaux. Un forum pourri c'est celui ou personne ne te répondra. Pour conclure je dirai que ta question à été posée une cinquantaine de fois sur le forum et que des craquements niveau son, que ce soit avec une carte son, un contrôleur audio (donc carte son) sera toujours due à la latence.
Ceci dit, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes. ;)
Mike62 8:38 PM - 9 October, 2014
On doit pas avoir la même définition du mot "aider". Quand on vous demande de l'aide c'est limite on vous fait chier et vous nous râler dessus. Dans ce cas il ne faut pas être sur un forum car a la base c'est pour "AIDER" les gens quand on en a besoin sans se faire râler dessus...
DJ Mell 07 8:58 PM - 9 October, 2014
Avec un peu de recherche comme dit: Traxman, tu aurais pu trouvé la réponse à ton problème.

Ou chercher... c'est simple !

Tu écris à droite à côté de là ou il y a ton pseudo de profile; il y a un grand rectangle écrit: "search serato forum" quand tu vas écrire dedans x ou y problème, ça va servir de mot clé, pour te faire apparaitre grâce à ces mots des anciennes discussion et qui puis est... faire ressortir une discussion, identique à ton problème.
Zoben 4:23 PM - 10 October, 2014
@ Traxman @ DJ Mell 07 merci.

FORUM: En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Il y a deux sortes de forum, en fonction du classement des messages : soit les « forum de discussion » dont les messages sont classés par date chronologique, soit les « forum de questions / réponses » dont les messages sont classés par votes.
Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce. (extrait de wikipedia).
En aucun cas un forum n'est là pour AIDER.
Ce n'est PAS une hotline.
C'est un endroit propice aux discussions entre personnes qui ont un point commun ou une passion commune. Ce forum est donc un endroit pour discuter de Serato.
Alors oui, forcément, des personnes qui ont un soucis exposent leur(s) problème(s) aux autres membres.
Si des gens ont eu le même genre de problèmes, alors ils peuvent donner leur(s) solution(s), ou au moins leur idées.
Ou pas.
Maintenant va voir au niveau du BUFFER et de ta LATENCE dans le SETUP de SDJ avec ton contrôleur branché.
Bon courage….Nous sommes vendredi soir et l'apéro m'appelle.
J'espère sincèrement que tu trouveras ta solution.
Mike62 4:53 PM - 10 October, 2014
C'est bien ce que je disais, on donne des leçons aux gens ici lol vous êtes trop fort...
Zoben 6:37 AM - 11 October, 2014
*vaS voir ton setup*….