Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

pack d'effets serato dj

Mike62 8:36 AM - 17 September, 2014
Bonjour, je voudrai acheter des effets supplémentaires dans serato dj 1.7 mais quand je clique pour payer il me marque 49 usd. Ça correspond a quoi? Il ny a aucun prix de marqué en euros.
Mike62 9:37 AM - 18 September, 2014
Personne pour me répondre? C'est un forum ici donc normalement c'est fais pour vous aider mais j'ai l'impression que c'est pas le cas..
Traxman 11:59 PM - 18 September, 2014
Je vois pas ce qui te gène de payer en $. Vaut mieux ça qu'il nous le métte a 49€ La t'en a pour moins de 40€.
Mike62 5:57 AM - 19 September, 2014
Non car j'ai des frais avec ma banque qui sont a plus ou moins 8€.
Marylou 7:35 PM - 20 September, 2014
Quote:
Non car j'ai des frais avec ma banque qui sont a plus ou moins 8€.

Avec ta... banque??? Mais faut utiliser ta VISA, man!! Là tu m'as perdu...
Mike62 7:37 PM - 20 September, 2014
Même si j'utilise ma visa j'ai quand même 8€ de frais. Qu'est ce que tu crois man il n'y a rien de gratuit dans la vie...
Marylou 10:53 PM - 20 September, 2014
Mec, je travaille en finance depuis 8 ans et je peux te confirmer à 100% QUE VISA NE TE FACTURERA AUCUN FRAIS POUR AVOIR UTILISÉ TA CARTE!
Val_ 4:27 AM - 21 September, 2014
Je confirme les dires de Marylou,

J ai acheté serato Flip avec ma visa, affiché à 29$ ça m a couté 22 euros plus ou moins, Visa ne "facture" des frais que pour les retraits dans les terminaux ( en tout cas en Belgique )
Mike62 8:18 AM - 21 September, 2014
Alors expliquer moi pourquoi la conseillère de ma banque ma dit que j'aurai 8€ de frais? Elle ma dit comme c'est un achat en dollar américain, avec la conversion en euros il y aura des frais.
Val_ 3:29 PM - 21 September, 2014
Je me suis renseigné, en fait pour les virements visa hors zones Euros il y a des "Commission sur le taux de change" qui varient entre 0 et 2,9 %, cela dépend de ta banque en fait :)

Voila pourquoi moi j ai rien payé ( en fait si après vérification j ai payé une commission d 1 peu plus de 1€

Tu as sans doute une banque un peu plus cher

( Maintenant j ai pris les tarifs pour la Belgique, les frais banquaires en Frances sont peu être plus cher : )

Donc on avait tous les 2 raisons :)