Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

poser des marqueurs sur un mix ?

Cdr!K 3:58 PM - 15 September, 2014
Bonjour à tous,

Je me fais pas mal de mix en ce moment avec ma Vestax, qui durent environ 1h30 et j'aimerais apposer des marqueurs pour pouvoir passer d'une plage à une autre sans devoir me taper le mix en entier ou chercher à tâtons...
Je pense que c'est possible, j'ai cherché pas mal de temps mais je ne trouve rien car je ne cherche pas à graver mon mix par la suite, je veux juste faire des plages dessus mais le garder entier...
J'ai essayé Audacity mais il me sépare le fichier en plusieurs pistes, ce que je ne veux pas...

Comment faites vous de votre côté ?

Merci pour vos réponses
Marylou 7:45 PM - 15 September, 2014
Mets des pistes en "continue" ou alors des points cue selon le lecteur que tu utilises ce sera parfait.
Cdr!K 8:45 PM - 15 September, 2014
C'est pour écouter dans une voiture, à la maison etc donc je ne pense pas que les points cue fonctionnes si ?

Qu'entends tu par mettre en "continue" ?
Traxman 2:34 PM - 16 September, 2014
Tu peux faire un podcast avec Garage band au format AAC si tu lis ton mix sur un lecteur qui accepte ce format, en plus tu peux y ajouter les pochettes.
Sinon il y avait CD Architect sur PC qui faisait ça mais je ne sait s'il existe encore.
Cdr!K 5:07 PM - 17 September, 2014
je vois souvent ce type de mix de plusieurs heures avec des plages pour sauter plus rapidement sans devoir tout écouter, il doit bien exister quelque chose de simple quand même pour faire cela ?
Cdr!K 9:56 AM - 18 September, 2014
C'est juste pour l'avoir sur une clé usb en un seul fichier mp3 et pouvoir l'écouter dans la voiture, à la maison etc... en pouvant changer de morceau à souhait avec des plages. Comme un CD en fait mais sur un fichier mp3
Cdr!K 10:07 AM - 18 September, 2014
Tu peux m'expliquer ta procédure alors stp ? ce serait super sympa :-) tu as bien un seul fichier avec plusieurs pistes au final ?
Cdr!K 10:33 AM - 18 September, 2014
Je n'ai pas de MAC et j'utilise encore moins I tunes mais je vais essayer de bidouiller pour en arriver à ce résultat.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en attendant ;-)