Discussion en Français
mes valises disparaissent!
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
mes valises disparaissent!
chala
6:29 PM - 30 March, 2009
j'ai 2 ordinateur et un disque dur portable.quand je créé une valise sur l'un de mes ordinateurs a partir du disque dur portable,lorsque je passe sur l'autre ordinateur,elle a disparue!
pire,mes anciennes valises se vident en partie de leur contenu!
je n'ai fais aucune autre manipulation particulière pourtant....
pire,mes anciennes valises se vident en partie de leur contenu!
je n'ai fais aucune autre manipulation particulière pourtant....
lil'monkey
8:01 PM - 30 March, 2009
donc tes valises sont sur un disque externe ? c'est ça ?
est-ce que le répertoire scratchlive est présent sur le disque externe ?
est-ce que le répertoire scratchlive est présent sur le disque externe ?
STRyk
9:29 PM - 30 March, 2009
Il ne faut pas laisser les valise n'importe où, au risque de se les faire exploser...
Certains les ont sous les yeux, c'est un bon moyen de ne pas les perdre de vue.
Certains les ont sous les yeux, c'est un bon moyen de ne pas les perdre de vue.
chala
9:37 PM - 30 March, 2009
je les ai gardées bien a l'abris,dans mon disque dur justement....
le répertoire scratchlive est bien présent sur mon dd externe.
le répertoire scratchlive est bien présent sur mon dd externe.
STRyk
10:39 PM - 30 March, 2009
Bin on ne voit toujours pas ce que tu veux dire.
Si tu crée une crate de fichiers sur HD interne tu ne risque pas de voir le contenu (encore moins la crate du coup) sur une autre machine.
Si tu crée une crate de fichiers sur HD interne tu ne risque pas de voir le contenu (encore moins la crate du coup) sur une autre machine.
chala
11:14 PM - 30 March, 2009
je n'ai pas dis HD interne mais a partir mon disque dur portable(externe)
je précise que elles,elles étaient sur le HD interne.et elles se sont bien envolé!
Quote:
a partir du disque dur portableje n'ai pas dis HD interne mais a partir mon disque dur portable(externe)
Quote:
pire,mes anciennes valises se vident en partie de leur contenu!je précise que elles,elles étaient sur le HD interne.et elles se sont bien envolé!
lil'monkey
5:54 PM - 31 March, 2009
alors j'ai jamais eu ce problème, pourtant j'utilise aussi un disque externe, entre autre....
chala
7:20 PM - 31 March, 2009
wahhh,merci pour vos réponses d'une pertinence rare!
en tous,cas je te remercie,lil'monkey,d'avoir pris le temps de répondre.
Quote:
Ok.Quote:
Huhu ! Claiiiiiir :Pwahhh,merci pour vos réponses d'une pertinence rare!
en tous,cas je te remercie,lil'monkey,d'avoir pris le temps de répondre.
STRyk
9:16 PM - 31 March, 2009
Tu remarqueras que peu de membre du forum sont venus t'aider...
A bon entendeur.
> Hop blacklisté.
A bon entendeur.
> Hop blacklisté.
chala
9:36 PM - 31 March, 2009
tu aurai du commencé par ca,on aurai gagné du temps.je comprend mieux pourquoi tu insupporte d'autre personne du forum au point d'être insulté.
quand aux autres membres du forum,qui savent parler aux gens sans se foutre de leur gueules,si vous avez des éléments de réponses ca m'intéresse.
quand aux autres membres du forum,qui savent parler aux gens sans se foutre de leur gueules,si vous avez des éléments de réponses ca m'intéresse.
Dj Braxton
10:07 PM - 31 March, 2009
Chala pourquoi tu écris ça: "Scratch Live owner No" ?
Sinon pour ton problème je n'en sais rien malheureusement...
Sinon pour ton problème je n'en sais rien malheureusement...
chala
11:27 PM - 31 March, 2009
désolé pour le scratchlive owner no,c'était une omission de ma part.l'erreur est d'ailleur réparée...
je détaille les manipulations que j'effectue dans l'ordre(mon disque dur étant connecté):
-j'ouvre scratch live
-je créé une crate
-je la renomme
-je glisse un fichier de mon disque dur portable dans la crate
-je ferme scratch live
-je débranche le disque dur externe de mon pc fixe pour le rébranché sur mon pc portable
-j'ouvre scratch live
-la crate est bien la mais elle est vide
est-ce normal?
je détaille les manipulations que j'effectue dans l'ordre(mon disque dur étant connecté):
-j'ouvre scratch live
-je créé une crate
-je la renomme
-je ferme scratch live
-je débranche le disque dur externe de mon pc fixe pour le rébranché sur mon pc portable
-j'ouvre scratch live
est-ce normal?
Dj Braxton
11:37 PM - 31 March, 2009
Ben oui, bien sûr que c'est normal! Tu croyais pas que SSL allait "copier" ton fichier?!? Il enregistre juste le lien, càd le chemin d'accès, sinon ce serait bien trop lourd!
chala
11:50 PM - 31 March, 2009
ok.
donc si je comprend bien,il est impossible d'avoir un disc dur portable avec toutes ses crates dedans.ceci permettrai de pouvoir branché son dd sur n'importe quel ordinateur ou scratch live est installé et d'avoir ses crates de disponibles.j'avais cru comprendre que c'était possible....
donc si je comprend bien,il est impossible d'avoir un disc dur portable avec toutes ses crates dedans.ceci permettrai de pouvoir branché son dd sur n'importe quel ordinateur ou scratch live est installé et d'avoir ses crates de disponibles.j'avais cru comprendre que c'était possible....
STRyk
12:05 AM - 1 April, 2009
Tu aurais pu carrément expliquer ton problème plus clairement, TU aurais gagné du temp...
Elle est belle l'histoire, de quoi tu parles ?
Ouais, les mecs ! Il a besoin de vous et vite ! Monsieur fait un caprice car il ne sais pas se faire comprendre et trouve que c'est de la faute des autres...
Quote:
tu aurai du commencé par ca,on aurai gagné du temps.Quote:
je comprend mieux pourquoi tu insupporte d'autre personne du forum au point d'être insulté.Quote:
lil'monkey
7:47 AM - 1 April, 2009
si c'est possible, du moment que tout tes track sont sur le DD externe, et qu'il y a aussi le fichier scratchlive sur ton DD externe
chala
11:09 AM - 1 April, 2009
mon disque dur étant connecté
-j'ouvre scratch live
-je créé une crate
-je la renomme
-je ferme scratch live
-j'ouvre scratch live
c'est pourtant bien ce que j'ai fais me semble-t-il.ou est l'erreur?
-j'ouvre scratch live
-je créé une crate
-je la renomme
-je ferme scratch live
-j'ouvre scratch live
c'est pourtant bien ce que j'ai fais me semble-t-il.ou est l'erreur?
chala
4:59 PM - 2 April, 2009
je viens de constaté mon ordinateur n'arrive pas a déconnecté mon DD portable en suivant la procédure "rétirer le périphérique en toute sécurité".cela a peut etre un lien?
merci pour vos réponses,lil'monkey et braxton
merci pour vos réponses,lil'monkey et braxton
bassnoxx
9:52 AM - 8 April, 2009
Je n'ai jamais eu ce probleme, par contre il arrive que mes valises bougent de la places sans pour autant deplacer le contenu.
J'ai un dd ext
J'ai un dd ext
Ongaku
11:03 AM - 8 April, 2009
tu es sur quelle version de scratchlive et quels sont les deux OS de tes PC? Car je me souviens avoir eu un soucis du genre sur la premiere version qui gérait le vista 64bit, passe rmon DD externe de l'OS 64bit au 32bit me faisait perdre des crates et meme planter scratchlive.
chala
12:03 PM - 8 April, 2009
ma version de scratchlive est 1.9 mais le probleme se pose aussi quand je suis sur 1.8.3.je bosse sur windows XP sp2.mon disque dur est le suivant:Disque Dur Externe 2.5'' My Passport Essential - 320 Go 2 Mo 5400 tr/min - USB 2.0.
pour l'instant,je ne peu plus constaté le probleme car mon ordinateur portable a claqué.je pense d'ailleur passé sur mac.
pour l'instant,je ne peu plus constaté le probleme car mon ordinateur portable a claqué.je pense d'ailleur passé sur mac.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.