Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

PROBLEME RANE 62 "BOUTON PAN"

SHL93 1:07 PM - 7 September, 2014
Bonjour à tous,

J'ai acquis une rane 62 il y a peu de temps et j'ai un problème avec le bouton PAN qui permet d'isoler le son dans le casque soit à gauche pour gauche ou droite pour droite mais mon soucis est que quand je tourne le bouton à gauche ça m'isole le son à droite et vice versa.. J'ai vérifié mes reverses ils sont tous à gauche je pense pas que ce soit en lien. J'ai réinitialisé éteindre et rallumer en maintenant appuyé les boutons Flexfx et rien y fait. Je ne l'a connais pas encore à fond si quelque a une idée sur la question.

D'avance merci.
Marylou 1:50 PM - 7 September, 2014
Je suis sûre à 99% que c'est un bête souci de potards ou de faders mal réglé. Perso j'ai aussi la 62.
SHL93 10:31 PM - 7 September, 2014
Ok et quelle est la solution? As tu une idée?
SHL93 10:32 PM - 7 September, 2014
Quote:
Ok et quelle est la solution? As tu une idée?



Ok et quelle est la solution? As tu une idée?
SHL93 7:59 PM - 23 September, 2014
UP

Plus d'infos?
DJ Mell 07 11:28 PM - 23 September, 2014
Pour ce qui et du pan "cue / main" plus tu tournes vers la gauche plus ça coupe la partie main... c est normal car ça coupe le son main qui et le son en sortie en fonction du fader levé du coup dans ton casque tu auras uniquement le son du cue de la voie que t aura sélectionné.
cue = préécoute, main = master (son où le fader de la voie est levé) pour garder tes deux source cue, il faut appuyer simultanément cue pgm 1 et cue pgm 2.
DJ Mell 07 10:25 AM - 30 September, 2014
Merci de savoir, si c'est ça dont tu parlais car pas de nouvel de toi "SHL93"
SHL93 5:52 PM - 3 October, 2014
Salut Dj Mell 07,

Sorry j'étais pas trop sur le net ces derniers jours, je vais tester ça. Merci pour ton aide.