Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Comment organiser les crates exactement comme les dossiers normaux ?

Sullyvan07 12:49 PM - 28 August, 2014
Bonjour à tous, voilà mon problème (désolé si vous l'aviez déjà résolu et que je re-post mais j'ai cherché mais rien trouvé..).

En fait, avant j'avais la DDJ Ergo qui était sous Virtual DJ LE et je me suis donc habitué à celui-ci. Mais il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition de la DDJ-SX qui elle, est livrée avec Serato ! Voyant que c'est un logiciel assez performant, j'aimerais commencer à l'apprendre tout doucement et puis il fait un peu plus professionnel que VDJ... J'ai lu que pour les musiques il y avait des sorte de crates, subractes etc.. et ce que je voulais demander c'est : est-il possible de créer des crates comme mes fichiers Windows autre que dans l'option "Files" de Serato.

J'ai lu qu'il était possible de créer des crates mais qu'on devait les crée un à un ! Et de tout importer dossier par dossier ! Seulement, étant disc-jockey j'ai beaucoup de variétés de musiques donc beaucoup de dossiers !

Ma question est tout simplement : Est-il possible de tout faire d'un coup en ayant les crates et subrates déjà faits avec mes musiques bien classées ?

PS: Désolé si je m'exprime mal mais étant nouveau je suis un peu perdu...
Marylou 1:27 PM - 28 August, 2014
Utilise les listes de lectures intelligentes de iTunes et coche la case: Library iTunes.
Sullyvan07 4:42 PM - 28 August, 2014
Comment utiliser ces fameuses listes dans Itunes ? Car ce n'est pas le programme que je connais le mieux non plus...
Marylou 10:30 PM - 28 August, 2014
Avec le champs Commentaire. C'est le top...