Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Point Cue en HID sur CDJ 2000 et Serato DJ

Kevin B'k 8:02 PM - 26 July, 2014
Bonjour à tous,
je viens de tester Serato DJ avec mes CDJ 2000 en HID et j'ai un gros soucis par rapport à Scratch Live.
Impossible de poser un point vue en Mode Vinyl, j'arrête la musique avec le job à l'endroit souhaité et j'appuie sur le bouton Cue mais la musique reviens au début.
Avec Scratch Live ça fonctionnait très bien comme sur sur une CDJ 2000 en fonctionnement non HID.
Quelqu'un à la solution ?
dj bizznizz 6:16 AM - 28 July, 2014
Peut être en appuyant directement sur un bouton Hot Cue? j'ai jamais testé cette manip.
Cyril Godin 8:39 PM - 1 September, 2015
Hello. Habitué à utiliser Scratch Live je rencontre le même problème depuis que je suis passé sur Serato DJ. Il faut que tu appuies sur le bouton PLAY/PAUSE de ta CDJ avant d'appuyer sur le bouton CUE pour pouvoir caler et enregistrer ton point cue. Je préfére le fonctionnement de SSL pour le calage du point CUE, se serait bien que les programmateurs de chez serato reprennent le fonctionnement de SSL sur ce point : c'est quand même plus pratique
Cyril Godin 8:41 PM - 1 September, 2015
Comment demander aux programmateurs de reprendre le fonctionnement SSL pour le calage de du CUE ?
man'X 4:17 PM - 24 September, 2015
Apparemment ça sera sur la version 1.8 (voir la release note dans un sujet abordé récemment)