Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Ester Eggs - 3 Platines

maolo 9:00 PM - 19 March, 2009
Salut a tous

Quelqu un a t il des infos sur cet ester eggs??????
Fake ou pas?????

img25.imageshack.us
Couin 10:41 PM - 19 March, 2009
Fake.
Par où sort le son de la 3ème platine ?
Dj Braxton 10:42 PM - 19 March, 2009
Joli fake en tout cas! ;-) T'as trouvé ça où?
STRyk 10:48 PM - 19 March, 2009
lol
Ongaku 11:43 PM - 19 March, 2009
C'est un gros hoax tout comme le space invaders
maolo 9:47 AM - 20 March, 2009
Lol merci Je m en doutais....
J ai trouvé ca Sur le net,mais je ne sais plus sur quel site....
ce qui m a fait hésiter en fait,
C est en bas a gauche,a coté de show album art ---->(Triple Play Mode Enables)
Vraiment bien fait ce fake......
merci a tous pour ces infos....
maolo 10:01 AM - 20 March, 2009
Je suis retombé dessus.....www.lamercerie.biz
(Vers la fin de page)

A ce qu il parait,Il faut un Controleur midi et une Ttm 57.....

the 3rd deck is mapped to a midi device. I think you need a 57 or a midi device plugged in from the start to do any of this. (including playing space invaders)
alxy 10:12 AM - 20 March, 2009
Le gars dit aussi : "Not sure how the 3rd deck works but it could be something to do with the new LiveFeed..."

En résumé, il en sait rien et il spécule ou fantasme...

Mais effectivement avec une TTM57 et un contrôleur MIDI (voir le menu "Rel/Int/MIDI" au-dessus du 3è deck) avec le deck qui sort vers le Master ou L ou R (comme les samplers) ce serait tout à fait possible.
Couin 10:56 AM - 20 March, 2009
AHAHAHAHAHAH 98.img.v4.skyrock.net
PIIIIIIIIIIIIISSE ! :P
electromagnetic 11:16 AM - 20 March, 2009
super le fake...manque plus que serato et rane bosse sur un nouveau produit 3 /' decks, je prend direct
maolo 11:55 AM - 20 March, 2009
Couin ----->MDR

Je le savais qu un d entre vous aller la faire celle la .............
maolo 11:58 AM - 20 March, 2009
* allais
alxy 12:22 PM - 20 March, 2009
"allait" ;)
Couin 12:46 PM - 20 March, 2009
alley ? :p
lolion 1:03 PM - 20 March, 2009
ballais
Regisd 1:51 PM - 20 March, 2009
Yes Alxy,
C'est ce que je me disais aussi sur le live Feed (dont je n'ai pas encore tout compris), toujours possible .
En tout cas si cela s'avère vrai c'est la porte ouverte à nos amis Housseux qui veulent 3 platines !!
Couin 2:03 PM - 20 March, 2009
Ouais pis quand y en aura 3 il en faudra 4...

Le live feed permet de rediriger le son qu'on rentre dans l'entrée sélectionnée vers une platine virtuelle, afin de lire une source externe comme si c'était un vinyle.
mike54230 6:27 PM - 20 March, 2009
bestdjsoftware.com

Serato Scratch Live 1.9 Easter Eggs - Third Deck and Space Invaders!

If you’re using Serato, you probably already know that Serato Version 1.9 is in public beta. As of this writing, it is currently in Public Beta 2, which historically will be followed by Release Candidate 1, 2, then the actual release of 1.9.

On the Serato Forums (and other DJ forums) there has been a lot of discussion about the Easter Eggs in Serato 1.9. The first is supposed to be much like the Pong Easter Egg, only with Space Invaders, and the second Easter Egg is supposed to be a third deck.

I could care less about Space Invaders, but was excited to hear about the third deck. I’ve wanted something like that for a long time - I mean, Traktor users get 4 decks, what about us Serato guys?

Well, after much searching, I discovered that these particular Easter Eggs in Serato 1.9 were a complete hoax and do not exist………BUMMER!

I’m sure since 1.9 is such a HUGE release/upgrade, there will be some Easter Eggs, but as of right now, nobody has found any.
Couin 6:48 PM - 20 March, 2009
Quote:
[...]what about us Serato guys?

Well, after much searching, I discovered that these particular Easter Eggs in Serato 1.9 were a complete hoax and do not exist

Soit, c'est bien une connerie.
Et d'ailleurs, tous les autres articles ont des vidéos, celui là non.
Et encore une fois, où sortirait le son de la 3eme deck ?
Dj Braxton 8:31 PM - 20 March, 2009
Ben y'aurait un nouveau boîtier avec 3 entrées vendus avec cette version 2.0 par exemple!
mike54230 9:00 PM - 20 March, 2009
C'est sur, c'est de la couille cette histoire de 3eme deck,mais aussi de space invader! j'ai mis cela pour "maolo" Depuis le temps bon nombre auraient trouvés,et pis comme tu l'as souligné(couin)clair y a pas de vidéo!
franchement,space invader je m'en cogne mais pourtant par curiosité j'ai cherché à savoir pour y arriver,et dieux sait que j'ai cherché et decortiqué le forum US mais sans resultat..Donc j'en suis convaincu!
Couin 9:12 PM - 20 March, 2009
Quote:
Ben y'aurait un nouveau boîtier avec 3 entrées vendus avec cette version 2.0 par exemple!
C'est plus un easter egg relatif à une version du logiciel alors :P
Mais à la limite, démonte ton boitier, y a peut etre des prises RCA cachées dedans en guise d'easter egg :P
mike54230 9:34 PM - 20 March, 2009
n'ayant pas de boitier,j'ai démonté la TTM et en fait,j'ai trouvé quelque chose d'intéressant:
j'ai trouvé les invaders, c'etais des coquilles d'oeufs avec des poils de kangourou..(en effet plutot space :P )
Je me suis dit PUTAIN!c'est pâque avant l'heure,mais ils sont trop fort chez rane! :D
Frederic Heim 9:39 PM - 20 March, 2009
Pour théoriser Serato pourrait par exemple utiliser un driver pour piloter simulatnément deux boitiers et comme ça on pourrait utiliser 4 platines ;-)
mike54230 9:42 PM - 20 March, 2009
plutot terrorisé serato..non?
mike54230 9:44 PM - 20 March, 2009
Quote:
plutôt terroriser serato..non?

oups :s
STRyk 12:13 AM - 21 March, 2009
Quel beau tableau.
Passons du vent de guogue au pic à sots :P
Ongaku 2:29 AM - 21 March, 2009
Pour le son en bossant bien il y a moyen de s#arranger, ils ont bien finit par ajouter les samplers. en fait il suffirait d'une fonction qui permettrais de faire passer instantannément chacun des sampler sur une des deux platine. le morceaux qui etait lá avant se retrouvant dans un emplacement de sampler en conservant toutes les infos de pitch boucle points cue etc...
Ca ferait donc 8 platines controlable 2 à 2 ;-)

Mais bon voilà ce n'est que de la fantaisie vu que c'est pas là.
Couin 11:27 AM - 21 March, 2009
Ouais c'est pas réellement 3 platines alors :P
Lazy Flow 1:39 AM - 23 March, 2009
Une 3ème platine en interne serait chanmée pour faire tourner un DJ tool!
Couin 1:50 AM - 23 March, 2009
Quote:
Et encore une fois, où sortirait le son de la 3eme deck ?
maolo 9:52 AM - 23 March, 2009
Couin---> Et encore une fois, où sortirait le son de la 3eme deck ?

alxy --->Mais effectivement avec une TTM57 et un contrôleur MIDI (voir le menu "Rel/Int/MIDI" au-dessus du 3è deck) avec le deck qui sort vers le Master ou L ou R (comme les samplers) ce serait tout à fait possible.

...
Couin 11:19 AM - 23 March, 2009
On s'éloigne de plus en plus de la 3ème platine là lol
Si on redirige la sortie de la "3eme platine" vers une des deux platines actuelles, on ne peux pas couper le son (autrement que de manière logicielle) des 2 platines pour ne faire juste tourner la 3eme, et inversement (je veux dire, par exemple on a un beat en boucle sur la 3eme deck, et on mixe calé dessus vaec les 2 autres platines : pour ne laisser paraitre que le beat ou le faire disparaitre, mais en laissant tourner pour ne pas perdre la synchro, bah c'est mort lol).
Lazy Flow 2:30 PM - 23 March, 2009
Il pourrait y avoir un fader virtuel contrôlable en midi pour régler le volume de celui ci
Couin 2:52 PM - 23 March, 2009
Tout cela c'est de la bidouille, pas une 3eme platine.
Lazy Flow 6:31 PM - 23 March, 2009
Ou alors un boitier serato à 3 entrées et 3 sorties :D
Frederic Heim 6:34 PM - 23 March, 2009
Ouais bon priez et allez allumer un cièrge à l'église pour avoir votre 3ème platine !!
Lazy Flow 6:39 PM - 23 March, 2009
hahaha ça pourrait révolutionner le marché des contrôleurs, je crois que mix vibes a 3 lecteurs virtuels
Couin 9:45 PM - 23 March, 2009
Quote:
Ou alors un boitier serato à 3 entrées et 3 sorties :D
Là oui, mais c'est ce que je dis depuis le début donc.

Quote:
hahaha ça pourrait révolutionner le marché des contrôleurs, je crois que mix vibes a 3 lecteurs virtuels
Héhéhé faut acheter MixVibes alors :P
Lazy Flow 4:00 PM - 24 March, 2009
Tout le monde sait que serato est plus efficace :)
electromagnetic 2:42 AM - 26 March, 2009
hé hé
moi je veut un mode link sur le boitier rane pour jouer sur 4 platines avec deux boitiers....un peut comme on peut linker deux firefaces 800

ca doit etre envisageable, et je suis sur que des artistes genre coldcut...ca leur plairais
dj joe 05 6:27 AM - 28 March, 2009
Quote:
Fake.

par la sortie micro mdr
DJ Marco animation 10:03 AM - 28 March, 2009
Quote:
Quote:
Fake.

par la carte son du PC...
STRyk 2:35 PM - 29 March, 2009
Ou par les vis...
Lazy Flow 3:33 PM - 29 March, 2009
hahaha
Regisd 10:22 AM - 1 April, 2009
Qui parlait de Fake ??
www.rane.com
STRyk 10:29 AM - 1 April, 2009
Le sujet ici c'est "3 platines".
:)
Dj Braxton 10:35 AM - 1 April, 2009
Personne n'a encore vu officiellement à quoi ressemble l'interface avec le SL3 branché... mais ça ne saurait tarder! AU fait, je n'ai pas trouver le prix de ce nouveau boîtier. Quelqu'un l'aurait-il?
Lazy Flow 1:13 PM - 1 April, 2009
Ah ba voilà, suffisait de demander, Rane l'a fait :D
maolo 9:17 PM - 1 April, 2009
Ahhhhhhhhhh!!!
C est bien beau de vouloir me faire passer pour un"Fakeur" ;-)
STRyk 9:30 PM - 1 April, 2009
Quote:
Ahhhhhhhhhh!!!
Huhu !
Mais jusqu'à présent personne n'a vu tourner SSL avec trois platines...
Dj Braxton 10:27 PM - 1 April, 2009
Quote:
Ahhhhhhhhhh!!!
Hola hola... même toi tu pensais sur le moment que c'était un fake! lol
Dj Braxton 10:34 PM - 1 April, 2009
ADVANCED 24-BIT USB 2.0 INTERFACE FOR PROFESSIONAL DJS

Heu... comment dire... il ont pas l'air du tout de parler d'une troisième platine hardware! :-( mdr

Like the world standard Rane SL 1, the SL 3 connects one or two standard vinyl or CD turntables to your computer and the mixer of your choice. Using regular turntables or CD players, you can scratch and mix files from your Mac or Windows computer’s CD or hard drive.

Enhanced by studio grade preamps and 24-bit audio processing, this compact new solution produces a warm punchy sound to heighten the senses. The Auxiliary Ouputs allow DJs and electronic musicians to intensify the mix with the Scratch Live SP-6 Sample Player. The Auxiliary Inputs provide a live input feed for creative sampling or recording your set. :-( Use any combination of audio sources: control CD, control vinyl, MIDI or regular CDs and vinyl for more flexibility than ever.

The included 12" vinyl records and control CDs each have Serato’s exclusive and unique control signal which allows Scratch Live to track the motion of the record, simulating the same movement with digital audio. Due to Serato’s proprietary control scheme, the result is a feel and sound indistinguishable from playing vinyl.
Dj Braxton 10:38 PM - 1 April, 2009
In the Box

Scratch Live Box Contents

The Rane SL 3 is only sold as part of a complete package. The display box includes:

* 1 SL 3 Interface
* 1 Soft Carry Case
* 1 Serato Scratch Live Software Install Disc.
* 1 External Universal Power Supply with Country Adaptors.
* 1 USB Cable
* 4 Stereo RCA Cables
* 2 Control CDs
* 2 Control Vinyl Records heu... :-( 3 platines? Vraiment?
* 4 Rubber Feet for the SL 3
* 1 Quick Start Guide
* 1 Operators Manual
* 1 Warranty Card
STRyk 10:47 PM - 1 April, 2009
C'est ce que je dit depuis le début...
Dj Braxton 10:55 PM - 1 April, 2009
Mais je sais STRyk! lol et sinon tu penses quoi du manuel?
STRyk 11:58 PM - 1 April, 2009
Quote:
sinon tu penses quoi du manuel?
Bin qu'il ne sera pas lu comme les autres :P
Dj Braxton 12:10 AM - 2 April, 2009
MDR!!!
Regisd 12:39 AM - 2 April, 2009
Extrait du FAQ du SL3 sur le site de Rane ( ou j'ai l'impression d'avoir été le seul à lire)

"Where's the third virtual deck for the SL 3? When can we expect a third virtual deck for the SL 3?
In development. Multi deck control has always been on our road map and once our solution is solid, it will be added to a future version of Scratch Live."

Faut pas avoir d'idées arrêtés!, le gars qui va acheter un VCI ou NS7 ou CDJ 400 s'en fout du nombre de vinyl ou CD livré avec le Serato.
Avec le SL3 ( pour 3 sorties??) bref c'est de l'électronique tout ça et du soft.
Par contre va falloir invertir dans du 17".
STRyk 7:12 AM - 2 April, 2009
Techniquement le SL3 PEUT gerer une 3ème platine mais quand : çà...
Donc pour l'instant aucune spéculation à faire, quand à la date d'une sortie : Alors là !! lol
alxy 7:47 AM - 2 April, 2009
Quoi qu'il arrive, avec ses 3 In/ 3 Out, et la carte USB2, ça augure plus de possibilités futuristiques avec l'évolution du soft que le SL1....
STRyk 11:09 AM - 2 April, 2009
Futuriste oui et c'est bien ;)
Maintenant, dévoile son prix ! :P
Certains vont sans doute pleurer ;)

:)
Couin 11:10 AM - 2 April, 2009
Ah bah on va avoir droit à la pluie habituelle de "sé tro chèèèèère" :P
DjLorenzoSXM 12:54 PM - 2 April, 2009
2 mac book, 2 SSL, 1 Djm 800, et 4 CDJ1000 mk3 = Mix sur 3 ou 4 platines.

Eficace mais pas très économique. Ceci dit, ça marche très bien!
Dj Braxton 2:45 PM - 2 April, 2009
Waouw! Pas mal... j'suis fan je crois!
Regisd 7:49 PM - 2 April, 2009
Apparemment 700 $ au US Mais bon on verra en France.
Mais sans compter la vente d'occasion du SL1 qui reste je pense (comparé à d'autres produits) pour ceux qui veulent ce lancer et non pas nécessairement besoin du SL3.
Après une discussion en studio cet aprem, j'ai déjà un acheteur pour notre premier SL1 (toujours fidèle au poste, mais je pense qu'ont va garder le SL 1 blanc Nike édition ;-)), le gars veux juste s'amuser un peu aux platine et vu le peux d'offres d'occasion qu'il y a sur Ebay et j'espère une baisse du prix du neuf de SL1.

Bref tant mieux que ça évolue, 1-2-3-4 platines on s'en fout c'est pas le matos qui fait le DJ!!

Quote:

Achetais tu des vinyles ?
bassnoxx 9:43 AM - 8 April, 2009
Quote:
Apparemment 700 $ au US Mais bon on verra en France.
Mais sans compter la vente d'occasion du SL1 qui reste je pense (comparé à d'autres produits) pour ceux qui veulent ce lancer et non pas nécessairement besoin du SL3.
Après une discussion en studio cet aprem, j'ai déjà un acheteur pour notre premier SL1 (toujours fidèle au poste, mais je pense qu'ont va garder le SL 1 blanc Nike édition ;-)), le gars veux juste s'amuser un peu aux platine et vu le peux d'offres d'occasion qu'il y a sur Ebay et j'espère une baisse du prix du neuf de SL1.

Bref tant mieux que ça évolue, 1-2-3-4 platines on s'en fout c'est pas le matos qui fait le DJ!!

Quote:

SL 1 à 519 € neuf, promotion de la cité du son, pour ceux qui habite Rennes ( bzh )
DjLorenzoSXM 11:13 AM - 8 April, 2009
Quote:

Quelques milliers oui...