Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème 2eme disque dur interne non reconnu dans scratch live

P4nz3R 6:46 PM - 17 July, 2014
Salut,

Voilà j'ai rajouter un 2eme DD interne dans mon pc portable Acer 7730Z, il est tres bien reconnu par Vista mais dans scratch live onglet " files " il n'est pas du tout reconnu. Ayant copier ton mon itunes car plus de place sur le 1er DD interne, aucunes musiques est localisé par Scratch live. Donc impossible de faire un relocate lost files et puis quand je crée un " crate " il disparait au redemarrage de scratch live, est ce que la disparition de mes crates vient du fait que mon second DD interne ne soit pas reconnu par scratch live ou c'est un autre problème ? Est ce qu'il y a une solution pour que le second disque dur soit reconnu pas scratch live ?
Merci.
Marylou 8:40 PM - 17 July, 2014
Perso mon conseil: pour du live ne bosse pas avec deux DDE! D'ailleurs ça sert à quoi? Mets tout sur UN seul disque dur ET EN INTERNE. Selon ton PC l'USB ne sera pas bien alimenté si t'as 3-4 porte constamment sollicités.
P4nz3R 11:31 PM - 17 July, 2014
Mes 2 DD sont interne justement, j'ai un 2eme DD car le premier était plein, il me restais 50 Mo...
Marylou 6:34 AM - 18 July, 2014
Ah oui effectivement... 50 mo! C'est le début des galères ça.
PS: Mais ils font combien tes DDI ?
P4nz3R 11:57 AM - 19 July, 2014
160G et le nouveau 500G , j'ai réglé mon soucis SSL ne reconnais pas le NTFS du coup j'ai partitionné le 500 en deux une partition NTFS et une FAT32.
Merci quand même.
Marylou 5:00 PM - 19 July, 2014
Mon conseil: mets un SSD de 1 To! Tu seras non seulement tranquille pour des années, mais tu vas booster tes performances comme jamais grâce à un accès aux données 9 x rapide qu'un 5400 tpm.
P4nz3R 3:55 PM - 22 July, 2014
hahaha tu me l'offre ? non mais je dois me racheter un PC une question de temps.
Marylou 4:50 PM - 22 July, 2014
Heu...
Quote:
hahaha tu me l'offre ?
Ben tu mixes pour ça, non? Ca fait partie des charges que tu ajoutes à ton cachet net, non ?