Discussion en Français
Petit sondage "Pourquoi SERATO? "
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Petit sondage "Pourquoi SERATO? "
Regisd
3:24 PM - 19 March, 2009
L'histoire de mettre un peu d'autres choses dans le forum que des guéguerre dans le Forum.
Pourquoi être passé sur SERATO??
Surtout pour les nouveaux acheteur vue le choix des autres logiciels.
Perso: Avec Cut ont était sur Final Scratch 1.5 en transition sur le 2 mais lors d'un voyage à New-York sur un salon ou il y avait toutes les marques, j'ai pu discuter avec les gars de Serato qui ont répondu à toutes mais questions technique sur la fiabilité du produit. (Je dis au gars j'utilise Final Scratch, il me dit "Désolé mec" ).
PS:
Si ça en fait chier certain qu'ils gardent leurs commentaires.
Pourquoi être passé sur SERATO??
Surtout pour les nouveaux acheteur vue le choix des autres logiciels.
Perso: Avec Cut ont était sur Final Scratch 1.5 en transition sur le 2 mais lors d'un voyage à New-York sur un salon ou il y avait toutes les marques, j'ai pu discuter avec les gars de Serato qui ont répondu à toutes mais questions technique sur la fiabilité du produit. (Je dis au gars j'utilise Final Scratch, il me dit "Désolé mec" ).
PS:
Si ça en fait chier certain qu'ils gardent leurs commentaires.
Couin
3:35 PM - 19 March, 2009
Il y a 5 ans, il y avait que FS1.x en matière d'émulation de disques vinyles.
Vu la capacité à NI/Stanton de sortir des mises à jours (payantes et qui n'apportent rien en prime), et "connaissant" Rane et Serato pour leur professionnalisme, il fallait passer sur SSL et pouvoir revendre FS avant que son prix d'occase ne chute.
Pour aujourd'hui, bahhhh , certes il ya d'autres logiciels, dits "pa chèèère" mais quand on regarde bien, le soft 150 e , et comme il faut une bonne car à 300 e , bahhh ce n'est pas si moins cher que cela.
Vu la capacité à NI/Stanton de sortir des mises à jours (payantes et qui n'apportent rien en prime), et "connaissant" Rane et Serato pour leur professionnalisme, il fallait passer sur SSL et pouvoir revendre FS avant que son prix d'occase ne chute.
Pour aujourd'hui, bahhhh , certes il ya d'autres logiciels, dits "pa chèèère" mais quand on regarde bien, le soft 150 e , et comme il faut une bonne car à 300 e , bahhh ce n'est pas si moins cher que cela.
Paco71
3:43 PM - 19 March, 2009
Et donc tu es passé a SERATO !!!!
Pour ma par je cherchais un bon logiciel afin de pourvoir utiliser mes platines en MIDI.
J'en ai essayé pas mal : Virtual DJ, MixVibes, DJS de pionneer, Traktor. et aucun ne m'a vraiment convaincu:
VDJ : pas mal mais réactivité en midi moyenne
Traktor : assez compliqué a mettre en oeuvre en mode MIDI avec mes platines
DJS : Trop "emmerdant" d'y ajouter des fichiers (mp3 ou autre) et c'est laid
MixVibes : problème de réactivité et de stabilité.
Le seul qui réunit le maximum de chose c'est SERATO, il n'a pas toutes les fonctions avancées de certain de ses concurrents, mais c'est fiable, réactif et robuste.
Voila pour moi...
Pour ma par je cherchais un bon logiciel afin de pourvoir utiliser mes platines en MIDI.
J'en ai essayé pas mal : Virtual DJ, MixVibes, DJS de pionneer, Traktor. et aucun ne m'a vraiment convaincu:
VDJ : pas mal mais réactivité en midi moyenne
Traktor : assez compliqué a mettre en oeuvre en mode MIDI avec mes platines
DJS : Trop "emmerdant" d'y ajouter des fichiers (mp3 ou autre) et c'est laid
MixVibes : problème de réactivité et de stabilité.
Le seul qui réunit le maximum de chose c'est SERATO, il n'a pas toutes les fonctions avancées de certain de ses concurrents, mais c'est fiable, réactif et robuste.
Voila pour moi...
juju_aka_starco
4:15 PM - 19 March, 2009
un jour pendant un rdv avec un de mes clients on commence à parler deejaying.
il oraganisait des soirées et mle dit que son dj utilise SERATO. c'était en 2006. j'ai noté le nom sur une feuille et me suis directement renseigné.
j'avais précédemment vu un dj en soirée avec Final scratch j'avais trouvé le principe génial mais n'avait pas creusé.
Après prise d'infos le SERATO s'est imposé comme le soft le plus stable je l'ai acheté direct.
je précise que à l'époque beaucoup de mes potes dj ou pas n'ont pas compris pourquoi j'allais "gaspiller" 600 eur dans un logiciel.
ce sont les mêmes qui l'ont acheté 1 ou 2 ans plus tard.
il oraganisait des soirées et mle dit que son dj utilise SERATO. c'était en 2006. j'ai noté le nom sur une feuille et me suis directement renseigné.
j'avais précédemment vu un dj en soirée avec Final scratch j'avais trouvé le principe génial mais n'avait pas creusé.
Après prise d'infos le SERATO s'est imposé comme le soft le plus stable je l'ai acheté direct.
je précise que à l'époque beaucoup de mes potes dj ou pas n'ont pas compris pourquoi j'allais "gaspiller" 600 eur dans un logiciel.
ce sont les mêmes qui l'ont acheté 1 ou 2 ans plus tard.
Regisd
6:26 PM - 19 March, 2009
Vu la capacité à NI/Stanton de sortir des mises à jours (payantes et qui n'apportent rien en prime).
Ouais c'était la misère ça !!!
Quote:
Vu la capacité à NI/Stanton de sortir des mises à jours (payantes et qui n'apportent rien en prime).
Ouais c'était la misère ça !!!
patrick.charroin@orange.fr
6:44 PM - 19 March, 2009
Moi c'est un collègue qui me l'a fait connaitre.
Au début, j'étais septique !!!
Puis, il me l'a fait essayer 3, 4 fois et j'était étonné de la réactivité, que ce soit scratch où calage au tempo des 2 vinyles où cds il n'y avait pas de changement par rapport à l'hold school, c'était les mêmes sensations, j'étais épaté de l'interface et là, j'ai dit: il y a un dieu !!!
Pourquoi: pour plus ce casser le dos avec les bacs à vinyles qui font des tonnes et cds (les cds, c'était pas le plus lourds) vers chez moi, il y a quelques salle des fêtes en étage, alors du coup à 5 où 6h du mat, les caisses sont plus lourd qu'a 17h (la fatigue et à cause du bon jaja).
On gagne en encombrement en salle, car dé fois les emplacements des DJs sont très restreinte (Pub et Resto...), on gagne au temps de montage et démontage et de chargement même le véhicule apprécie pour le poids, qu'il ne traine plus.
Et côté du soft, il avait une bonne notoriété, il avait que des bonnes critiques sur net par rapport au autres, de plus il y a des mise à jours assez régulièrement (non payante) et en plus, le soft va à l'essentiel et il est très simple d'utilisation, stable et fiable.
(J'ai fait plus d'une soirée avec des versions beta et je n'ai jamais rencontré un seul problème).
Un amis à voulu économiser sur l'interface en achetant le Connectiv Torq, il a payé 299 euros et les mises à jours sont à 40 euros, je lui ai dit: elles sont ou les économies à 40 euros la mise à jours ils ce font pas chier!!!
Bon, s'ils sortent une mise à jours 1 fois par an, il ce ruinera pas!!! (pas tout de suite...)
Voili, @+
Au début, j'étais septique !!!
Puis, il me l'a fait essayer 3, 4 fois et j'était étonné de la réactivité, que ce soit scratch où calage au tempo des 2 vinyles où cds il n'y avait pas de changement par rapport à l'hold school, c'était les mêmes sensations, j'étais épaté de l'interface et là, j'ai dit: il y a un dieu !!!
Pourquoi: pour plus ce casser le dos avec les bacs à vinyles qui font des tonnes et cds (les cds, c'était pas le plus lourds) vers chez moi, il y a quelques salle des fêtes en étage, alors du coup à 5 où 6h du mat, les caisses sont plus lourd qu'a 17h (la fatigue et à cause du bon jaja).
On gagne en encombrement en salle, car dé fois les emplacements des DJs sont très restreinte (Pub et Resto...), on gagne au temps de montage et démontage et de chargement même le véhicule apprécie pour le poids, qu'il ne traine plus.
Et côté du soft, il avait une bonne notoriété, il avait que des bonnes critiques sur net par rapport au autres, de plus il y a des mise à jours assez régulièrement (non payante) et en plus, le soft va à l'essentiel et il est très simple d'utilisation, stable et fiable.
(J'ai fait plus d'une soirée avec des versions beta et je n'ai jamais rencontré un seul problème).
Un amis à voulu économiser sur l'interface en achetant le Connectiv Torq, il a payé 299 euros et les mises à jours sont à 40 euros, je lui ai dit: elles sont ou les économies à 40 euros la mise à jours ils ce font pas chier!!!
Bon, s'ils sortent une mise à jours 1 fois par an, il ce ruinera pas!!! (pas tout de suite...)
Voili, @+
mike54230
7:03 PM - 19 March, 2009
J'ai deux amis,(puisque l'on raconte nos "life" :p lol)qui ont torq "xponent" de chez m-audio à 679€.Pas essayé "conectiv" équivalent + ou - à notre ssl, mais je pense similaire à xponent, pardon si je me trompe..
- bah..franchement l'apparence du soft et sympa on va dire pour les couleurs,boutons rétro éclairés mais ça en reste là!
-l'ergonomie moyenne heureusement qu'il y a beaucoup de boutons sur la surface de contrôle +1 pour les effets(potards programmables)
Sinon pour le reste:config mac intel core2duo 2,2ghz4mo cache et à l'époque(d'ailleur au passage merci à braxton pour le lien www.debutersurmac.com qui a contribuer au fait que j'upgrade) 1024ram et DD120go en 5400tr/min,et os X leopard 10.5.6
Soft xponent: latence au minimum c'est à dire 32mo (je crois) musique pas chargés dans le mac..voilà.
- Ressource cpu importante(sois disant que non sur leur site).
- J'ai réussi à presque faire planter le mac,grésillement important sur leur MAJ 1.4,pas souvent de MAJ,et payante en + la dernière 1.5 à 40€ :/
- Latence importante oublier le scratch et le djing avec les faders.
- Stabilité moyenne avec le pc de mon pote sur du long terme.(pas essayé assez longtps avec le mac pour dire si sous leopard c'est mieux ou pas)
- Pitch de très mauvaise facture et à utiliser,bof,bof,merci au bouton de calage au tempo,et encore pas toujours fiable avec certains track,et en plus avec ce gadget l'intérêt et moindre.(on s'ennuierait presque)
désolé pour les aficionados s'il y en a,(je pense pas qu'ils soient ici) mais tout ça n'est que mon propre jugement..Enfin bref,voilà pourquoi j'ai bien fait d'acheter ma TTM57 :p et bien sûr pour tout le reste..
Merci Rane.
- bah..franchement l'apparence du soft et sympa on va dire pour les couleurs,boutons rétro éclairés mais ça en reste là!
-l'ergonomie moyenne heureusement qu'il y a beaucoup de boutons sur la surface de contrôle +1 pour les effets(potards programmables)
Sinon pour le reste:config mac intel core2duo 2,2ghz4mo cache et à l'époque(d'ailleur au passage merci à braxton pour le lien www.debutersurmac.com qui a contribuer au fait que j'upgrade) 1024ram et DD120go en 5400tr/min,et os X leopard 10.5.6
Soft xponent: latence au minimum c'est à dire 32mo (je crois) musique pas chargés dans le mac..voilà.
- Ressource cpu importante(sois disant que non sur leur site).
- J'ai réussi à presque faire planter le mac,grésillement important sur leur MAJ 1.4,pas souvent de MAJ,et payante en + la dernière 1.5 à 40€ :/
- Latence importante oublier le scratch et le djing avec les faders.
- Stabilité moyenne avec le pc de mon pote sur du long terme.(pas essayé assez longtps avec le mac pour dire si sous leopard c'est mieux ou pas)
- Pitch de très mauvaise facture et à utiliser,bof,bof,merci au bouton de calage au tempo,et encore pas toujours fiable avec certains track,et en plus avec ce gadget l'intérêt et moindre.(on s'ennuierait presque)
désolé pour les aficionados s'il y en a,(je pense pas qu'ils soient ici) mais tout ça n'est que mon propre jugement..Enfin bref,voilà pourquoi j'ai bien fait d'acheter ma TTM57 :p et bien sûr pour tout le reste..
Merci Rane.
Frederic Heim
7:03 PM - 19 March, 2009
Pour ma part il se trouve que j'ai été tout de suite captivé par le système FS dès sa sortie, mais j'avais déjà l'oeil sur le site de Serato car leur projet était déjà en ligne ( scratch studio je crois ) en 2001 ou 2002 !
Dans l'attente de voir ce que donnerait le SSL dans le scratch à sa sortie car FS ne m'ayant pas totalement convaincu dans ce domaine ( d'après les retours... ) j'ai eu l'oportunitée de m'en procurer un d'occasion fin 2004 et depuis c'est le bonheur avec SSL !!!
L'évolution continuel du programme est peut être long mais chaque nouveautée fonctionne parfaitement et ça rassure aussi sur la pérénitée du système !
Dans l'attente de voir ce que donnerait le SSL dans le scratch à sa sortie car FS ne m'ayant pas totalement convaincu dans ce domaine ( d'après les retours... ) j'ai eu l'oportunitée de m'en procurer un d'occasion fin 2004 et depuis c'est le bonheur avec SSL !!!
L'évolution continuel du programme est peut être long mais chaque nouveautée fonctionne parfaitement et ça rassure aussi sur la pérénitée du système !
lil'monkey
7:16 PM - 19 March, 2009
j'ai essayé mixvibes, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner, l'aide disait qu'il fallait dédier mon PC, faire environ 1000 réglages, etc malgré tout ça, j'ai quand même jamais réussi à le faire fonctionner
un jour un mec me dit "prend serato, c'est de la bombe de balle", je recherche un peu sur le net des infos et finalement je me laisse tenter, quelle bonne idée j'ai eu ce jour là !!
quelques jours plus tard je reçois mon boitier j'avais préalablement téléchargé le soft pour préparer les crates, etc) je déballe le carton je branche le boitier, environ 10 minutes (temps de déballage compris) après ça tournait a merveille, avec le même PC que pour mixvibes, sans aucun réglage de programme d'arrière plan etc...
depuis, quand je joue en soirée et qu'un DJ n'ayant pas ce soft passe me voir derrière les platines, en principe sous 15 jours il a un serato !!!
un jour un mec me dit "prend serato, c'est de la bombe de balle", je recherche un peu sur le net des infos et finalement je me laisse tenter, quelle bonne idée j'ai eu ce jour là !!
quelques jours plus tard je reçois mon boitier j'avais préalablement téléchargé le soft pour préparer les crates, etc) je déballe le carton je branche le boitier, environ 10 minutes (temps de déballage compris) après ça tournait a merveille, avec le même PC que pour mixvibes, sans aucun réglage de programme d'arrière plan etc...
depuis, quand je joue en soirée et qu'un DJ n'ayant pas ce soft passe me voir derrière les platines, en principe sous 15 jours il a un serato !!!
DJ Trice
10:48 PM - 19 March, 2009
C etait en 2003 je crois, g vu un gars mixer ses vynils sur final scratch, ca plantait et donc bref ca ne me disait rien. On va dire que c'est en 2007 que j'ai commence a m'y re-interesser, j ai essaye le serato en cd d un pote pendant une semaine (V.1.6 a l'epoque je crois), et quelques mois apres c'etait adopte.
p.s: desole pour les acces, j suis sur un qwerty la
p.s: desole pour les acces, j suis sur un qwerty la
SSD
3:15 AM - 20 March, 2009
moi je connaissais grâce a regisd le FS 1.5 je trouvais le concept bien mais ça galerer un peu (latence etc...) Je n'étais pas chaud du tout. J'étais même contre car j'étais un passionner de vinyl...
Et un jour j'vois jazzy jeff en live qui jouer sûr Serato et la j'ai dit "AU PUTAIN LOURD LE BORDEL". C'est comme un vrai vinyl etc... C'est ça qu'il me faut. Et je ne regrette rien du tout. J'ai même vendu des vinyls bien sûr j'ai garder les collectors (:-)
Et un jour j'vois jazzy jeff en live qui jouer sûr Serato et la j'ai dit "AU PUTAIN LOURD LE BORDEL". C'est comme un vrai vinyl etc... C'est ça qu'il me faut. Et je ne regrette rien du tout. J'ai même vendu des vinyls bien sûr j'ai garder les collectors (:-)
p4fac
2:46 PM - 20 March, 2009
j'ai testé chez un pote... j'ai eté bluffé par la réactivité du truc... j'ai economise et je le me suis acheté... voila
DjLorenzoSXM
2:55 PM - 20 March, 2009
J'ai toujours utilisé Traktor Final Scratch, depuis sa sortie. La derniere version de Traktor Pro m'a déçu, et j'ai rencontré de gros problèmes de stabilité avec la carte son NI dédiée. J'ai joué plusieurs fois sur Serato, et j'ai donc bazardé Traktor après toutes ces années de fidélité. Je ne regrette pas, Serato est fiable, simple, et efficace. Je l'utilise depuis quelques jours, sur vynil, et sur CDJ, c'est que du bonheur, même s'il reste moins avancé que traktor dans la gestion midi et effets, mais finalement... On s'y fait!
Regisd
4:29 PM - 20 March, 2009
Première version de Final Scratch 2 ne reconnaissait pas les accents du coup tout les morceau rap français entre autres n'était pas reconnu alors les titres ne s'affichait pas dans la base de données.
Sur le coup ça énerve un peu d'avoir une nouvelle version a 1000€ !
Sur le coup ça énerve un peu d'avoir une nouvelle version a 1000€ !
p4fac
6:23 PM - 20 March, 2009
quelle idée aussi de jouer du rap français ^^
Quote:
tout les morceau rap français entre autres n'était pas reconnu alors les titres ne s'affichait pas dans la base de données.quelle idée aussi de jouer du rap français ^^
DJ N'joY
8:51 PM - 20 March, 2009
J'ai commencé avec le premier logiciel avec vinyl timecode, il y a maintenant 7 ans je crois, le D-vinyl 2020 pour ceux qui connaissent...
J'ai passer 3 ans dessus et c'était l'enfer lol!
Carte son de la taille des lecteurs double CD actuel, logiciel pas stable, le scratch oui mais avec l'habitude de prendre une caisse claire à - quart et de scratch la même caisse claire à 1 quart en ayant fait 3 baby scratch lol :D le seul truc bien que fait (Serato d'ailleurs) je pouvais enlever le diamant de la platine et le morceau continuait...
Serato est de loin le meilleur logiciel quand on a pris le temps de lire la notice :D
J'ai passer 3 ans dessus et c'était l'enfer lol!
Carte son de la taille des lecteurs double CD actuel, logiciel pas stable, le scratch oui mais avec l'habitude de prendre une caisse claire à - quart et de scratch la même caisse claire à 1 quart en ayant fait 3 baby scratch lol :D le seul truc bien que fait (Serato d'ailleurs) je pouvais enlever le diamant de la platine et le morceau continuait...
Serato est de loin le meilleur logiciel quand on a pris le temps de lire la notice :D
Couin
9:10 PM - 20 March, 2009
LoL Oui, je l'avias vu au SIEL, je crois que cela ne fonctionnait qu'en mode relatif, disons que ca complémentait le controle du mp3 à la manière double lecteur CD. J'avais trouvé la réactivité très bof aussi (moins bonne que FS1.x, c'est pour dire).
J'ai pas tout compris mais petrsonnellement, ca me ferait chier que la lecture continue si j'ote la cellule du disque carca reviendrait à ce que le logiciel ne m'obeïsse plus, ce qui pourrait etre ennuyeux :D
Quote:
le D-vinyl 2020 pour ceux qui connaissent...Quote:
le seul truc bien que fait (Serato d'ailleurs) je pouvais enlever le diamant de la platine et le morceau continuait...
mike54230
9:54 PM - 20 March, 2009
J'ai pas tout compris mais petrsonnellement, ca me ferait chier que la lecture continue si j'ote la cellule du disque carca reviendrait à ce que le logiciel ne m'obeïsse plus, ce qui pourrait etre ennuyeux :D
euh..moi non plus,mais qui sait? peut être le easter egg de..<<Sans les mains! hop là!>> putain t'as vu le pass pass ,impressionnant le gars! ;) lol
Quote:
euh..moi non plus,mais qui sait? peut être le easter egg de..<<Sans les mains! hop là!>> putain t'as vu le pass pass ,impressionnant le gars! ;) lol
DJ N'joY
9:58 PM - 20 March, 2009
enfaîte en plus des vinyles ils y avait un contrôleur externe! Donc tu met le diamant, tu scratch, tu pull up, tu break... Mais si tu lève le diamant alors la tu passe en gros directement en mode interne de serato. Une sorte de sécurité que je trouvais ça sympa car dans mes débuts j'étais très mal adroit :p
Ongaku
7:21 PM - 21 March, 2009
Moi c'est tout bete en fait, c'est parce que j'ai eu l'occasion d'acheter une TTM57SL encore sous garantie pour moins cher que le prix neuf, et j'étais à l'époque justement en train de chercher un combo mixeur/carte son du type Mackie D2 pro. J'avais Mixibes á l'époque et ca me saoulait tellement que je mixais que mes vinyles en fait, j'ai fais trois soirées avec mixvibes et j'en garde d'assez mauvais souvenir. mais avec le combos Rane TTM57 et Scratchlive ma vie de dj à changé, j'ai vraiment l'impression d'etre passé au niveau suivant. :-D
Le seul truc hyper long c'est de numériser mes vinyles, je crois que cela va me prendre une ou deux années encore avant d'etre vraiment à jour.
Donc pour etre honnete si la TTM57 était livré avec une autre logiciel je serais certainement sous cet autre logiciel aujourd'hui.
Le seul truc hyper long c'est de numériser mes vinyles, je crois que cela va me prendre une ou deux années encore avant d'etre vraiment à jour.
Donc pour etre honnete si la TTM57 était livré avec une autre logiciel je serais certainement sous cet autre logiciel aujourd'hui.
electromagnetic
10:00 PM - 21 March, 2009
faudrais que j'essaie alors..pareil qu'ongaku, j'ai eu le sentiment de passer un cran au dessus avec serato.. mes mixs sont pas mal inspirés depuis.
j'utilise une table rodec (mx300) j'amais testé la rane...usage du serato simple
j'utilise une table rodec (mx300) j'amais testé la rane...usage du serato simple
weeltwo
8:26 AM - 23 March, 2009
Un déclic ma fait résonner!!
J hesiter entre Traktor et SSL , et dernierement je suis aller au concert d'EPMD ,et avant le concert,dj kozy mixer en attendant les rappeurs, et a un moment donner il y a eu un break pendant que le gars parlait un peu de tout et de rien et de la "new technology" en matiere de logiciel!!
Et quelqu'un dans la foule a crié SEERRATOO RAANNE!!!
Alors la j ai eu l illumination X)!!
Donc mon choix etait fait definitivement!!!
J hesiter entre Traktor et SSL , et dernierement je suis aller au concert d'EPMD ,et avant le concert,dj kozy mixer en attendant les rappeurs, et a un moment donner il y a eu un break pendant que le gars parlait un peu de tout et de rien et de la "new technology" en matiere de logiciel!!
weeltwo
12:52 PM - 23 March, 2009
tu m'etonne,..ça aurait été "godmichet" bas je l aurais eu dansl' $*@..!!
x)
Il y a un dieux chez rane!!!!!
Quote:
heureusement qu'il a crié ça,et pas autre chose...loltu m'etonne,..ça aurait été "godmichet" bas je l aurais eu dansl' $*@..!!
x)
Il y a un dieux chez rane!!!!!
p4fac
2:59 PM - 23 March, 2009
attend mais juste mdr... le mec qui a gueulé c'etait moi...
epmd is the world premier...
Quote:
Un déclic ma fait résonner!!J hesiter entre Traktor et SSL , et dernierement je suis aller au concert d'EPMD ,et avant le concert,dj kozy mixer en attendant les rappeurs, et a un moment donner il y a eu un break pendant que le gars parlait un peu de tout et de rien et de la "new technology" en matiere de logiciel!!
attend mais juste mdr... le mec qui a gueulé c'etait moi...
epmd is the world premier...
p4fac
3:21 PM - 23 March, 2009
rectification; aprés reflexion, j'ai gueulé SERATOOOO... mais pas rane... donc enfait nan c'etait pas moi... mais ça aurait pu lol
weeltwo
7:30 PM - 23 March, 2009
ouai certainement que sa soit toi!!!!j etais sur la gauche devant!!!
sans doute le "rane "n as pas ete mentionné parce que mes oreilles ont brulées juste apres d avoir entendu la "VERITE VRAI"!!!!!
Quote:
rectification; aprés reflexion, j'ai gueulé SERATOOOO... mais pas rane... donc enfait nan c'etait pas moi... mais ça aurait pu lolouai certainement que sa soit toi!!!!j etais sur la gauche devant!!!
sans doute le "rane "n as pas ete mentionné parce que mes oreilles ont brulées juste apres d avoir entendu la "VERITE VRAI"!!!!!
Dj Braxton
10:40 AM - 8 April, 2009
Au fait quelqu'un a-t-il déjà essayé cette daube? www.numark.com (simple curiosité, par rapport à FS, VDJ, MV, Torq etc...)
Regisd
11:02 AM - 8 April, 2009
Comment tu sais que c'est une daube si tu n'a pas essayé?
(A première vue sur le net j'était pas chaud sur Serato en 2004, puis après essais et conseils)
C'est les gars de Virtual DJ qui ont développé le soft, très technique a paramètrer mais la vidéo marche très bien (et c'était bien avant Serato).
Donc est-ce une daube NON, mais quand ta goûté au Serato c'est dur de passer à autre chose, tellement de DJ's (de renom ou pas) l'utilise donc effet boule de neige.
Quote:
Au fait quelqu'un a-t-il déjà essayé cette daube?Comment tu sais que c'est une daube si tu n'a pas essayé?
(A première vue sur le net j'était pas chaud sur Serato en 2004, puis après essais et conseils)
C'est les gars de Virtual DJ qui ont développé le soft, très technique a paramètrer mais la vidéo marche très bien (et c'était bien avant Serato).
Donc est-ce une daube NON, mais quand ta goûté au Serato c'est dur de passer à autre chose, tellement de DJ's (de renom ou pas) l'utilise donc effet boule de neige.
Dj Braxton
11:18 AM - 8 April, 2009
Si j'ai essayé et avec leur TotalControl en plus et rien que le genre d'option "sync" çA m'a saoulé!
www.dailymotion.com
www.numark.com
Bref j'ai pas non plus aimé l'interface du soft.
www.dailymotion.com
www.numark.com
Bref j'ai pas non plus aimé l'interface du soft.
electromagnetic
12:01 PM - 8 April, 2009
c'est pas une question d'effet boule de neige pour ma part, j'ai eu les concurrents et au beau milieu serato,
gros coup de coeur pour ssl ,qui collait bien avec ce que je cherchais d'un soft d'emulation vynil
gros coup de coeur pour ssl ,qui collait bien avec ce que je cherchais d'un soft d'emulation vynil
Dj Braxton
1:20 PM - 8 April, 2009
+1 pour moi.
Quote:
Gros coup de coeur pour SSL qui collait bien avec ce que je cherchais d'un soft d'émulation vinyles.+1 pour moi.
Befa a.k.a Swayn
4:20 PM - 8 April, 2009
j'ai essayer le soft Cue (version demo)avec le boitier SL1, pour tester la video puis le son après: çà m'a pas plu, çà fait trop ''gadjet'' à mon goût.
Niveau soft, SSL est le meilleur et le seul qui me convient pour l'interface, l'utilisation que j'en fait,la qualité, etc...
Niveau soft, SSL est le meilleur et le seul qui me convient pour l'interface, l'utilisation que j'en fait,la qualité, etc...
fl0w
5:46 PM - 9 April, 2009
Moi j'avais des vieilles platines CD Pio assez nazes et je voulais changer. J'ai longuement réfléchi à ce que je voulais : Pio, Cortex, solutions MIDI etc...
Et quasi du jour au lendemain je me suis décidé pour des Technics et Serato. Technics pour le fameux toucher vinyl (que je ne connaissais pas ^^) et Serato parce qu'un pote (ex utilisateur de FS) me bourrait avec... Je voulais une solution numérique de toute façon.
Ben je ne regrette rien. Les Technics c'est kiffant, ça me procure du plaisir. Serato c'est stable et "direct". Je ne l'utilise qu'en Abs. Je me fous des effets et autres fioritures.
Bref, malgré des imperfections hors de la partie mixage (je peux développer !), Serato ça me va comme un gant.
Et quasi du jour au lendemain je me suis décidé pour des Technics et Serato. Technics pour le fameux toucher vinyl (que je ne connaissais pas ^^) et Serato parce qu'un pote (ex utilisateur de FS) me bourrait avec... Je voulais une solution numérique de toute façon.
Ben je ne regrette rien. Les Technics c'est kiffant, ça me procure du plaisir. Serato c'est stable et "direct". Je ne l'utilise qu'en Abs. Je me fous des effets et autres fioritures.
Bref, malgré des imperfections hors de la partie mixage (je peux développer !), Serato ça me va comme un gant.
DJ SUN36
6:18 PM - 9 April, 2009
bonjour
moi g t sur torq et à force d'avoir des problèmes avec je suis passé sur serato. un autre monde.... config cdj1000mk3 et djm 600
moi g t sur torq et à force d'avoir des problèmes avec je suis passé sur serato. un autre monde.... config cdj1000mk3 et djm 600
Regisd
10:43 PM - 9 April, 2009
Et quasi du jour au lendemain je me suis décidé pour des Technics et Serato. Technics pour le fameux toucher vinyl (.
Des DJ's comme Cutee B sont revenu au vinyl (marre de porter et voyager avec des vinyls donc passé sur CD), pas photo comme je disais sur le forum,le célèbre SL1200 c'est le seul produit Hi-fi qui à 30 ans et qui fonctionne encore (commercialement et techniquement).
Quote:
Et quasi du jour au lendemain je me suis décidé pour des Technics et Serato. Technics pour le fameux toucher vinyl (.
Des DJ's comme Cutee B sont revenu au vinyl (marre de porter et voyager avec des vinyls donc passé sur CD), pas photo comme je disais sur le forum,le célèbre SL1200 c'est le seul produit Hi-fi qui à 30 ans et qui fonctionne encore (commercialement et techniquement).
vesty
10:47 PM - 9 April, 2009
une bonne parti de ma paye passe dans les disque et ya pas mal de son afro qui son difficilement trouvable sur vinyl et comme je sui pas trop suport cd et que jaime mai mk2 donc sa ete serato direct lol
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.