Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato DJ 1.6.6 pas de grande surprise !

DJ Mell 07 4:10 PM - 23 April, 2014
La version 1.6.2 est sortie cette nuit... mais honnêtement à par l'ajout du contrôleur vinyle Reloop rp8000, il y a rien d'important pfff :(

Toujours pas de midi out :(
DJ Mell 07 4:11 PM - 23 April, 2014
désolé faute de frappe sur la version c'est un 1.6.2 !
joachimj 9:16 PM - 23 April, 2014
D'après ce qu'un admin a écrit il y a peu, dans un 1er temps il vont remettre le MIDI Panel,et seulement ensuite dans les prochaines versions le MIDI out. Le suis hyper blasé aussi, toujours dans les 1ers à tester les betas, et je tourne toujours sur SSL à cause de çà.
DJ Mell 07 9:24 PM - 23 April, 2014
Ca devient long... dommage ! :(
joachimj 9:37 PM - 23 April, 2014
je suis vraiment dèg aussi, j'ai pleuré pendant plusieurs années pour avoir ce satané Midi OUT sur SSL, je me suis développé pendant des centaines d'heures un controleur maison de dingue sur iPad (bien + complet que la Serato Remote ou autres), si je passe actuellement sur SDJ je dois mettre tout çà au placard !!! Sans compter que j'ai tellement l'habitude de mixer avec que je saurais pas m'en passer sans me planter pendant un bout de temps.
Dj Ons 8:41 AM - 24 April, 2014
Même constat, sans oublier que les crates iTunes ne s'importent toujours pas dans cette dernière version, la library est bien présente mais impossible d'afficher les listes de lectures.
dj bizznizz 11:03 AM - 24 April, 2014
Bizarre parce que moi je les ai mes crates iTunes dans Serato.
djhacker 12:39 AM - 26 April, 2014
Idem poir moi je passe tout par itunes et je retrouve toutes mes plulist que ce soit sur SSL. SDJ et meme traktor pro
Dj Ons 9:48 AM - 26 April, 2014
Ah bizarre, peut être parce que ma library iTunes est sur le dd externe.