Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

DDJ SB Bug "Hardware Disconnected"

Walkix 11:52 AM - 19 April, 2014
Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser ma DDJ-SB que je viens d'acheter avec Serato Intro car ça me dis que le Hardware est déconnecté alors qu'elle est branché à l'ordinateur. J'ai essayé de télécharger son driver et son firmware mais pour le driver il ne "s'insère" pas dans le contrôleur et quand je veux télécharger le firmware ça me dit que la DDJ-SB n'est pas connecté...
Aussi, sur l'écran de mes périphériques, ça me dit que le contrôleur n'est pas spécifié, alors que j'ai pourtant d'autres clés USB qui sont reconnues...
Une solution ? Merci !
Walkix 10:25 PM - 19 April, 2014
Personne ?
Coconutwax 10:18 AM - 7 May, 2014
Oui même problème et je suis sur Mac 1.9.2

Ni serato DJ ni serato DJ Intro ne sont reconnus par le logiciel..
Marylou 1:38 PM - 7 May, 2014
Une VRAIE clean install, une màj des firmwares, des softs up-to-date et ça marchera à 100%:
DJ D8 3:17 PM - 7 May, 2014
Y'a ça aussi je sais pas si ça peut t'aider, je suis une quiche en Anglais:

serato.com

En tout cas je suivrait déjà la procédure de Marylou.
Coconutwax 4:22 PM - 7 May, 2014
je viens d'essayer mais ça ne marche pas le midi audio set up ne me propose pas de nouvelle conf.
jcreau 9:44 AM - 3 June, 2014
Bonjour Bonjour :

Je débarque mais j'ai un peu le même soucis avec ma ddj sb elle n'est pas reconnu par le logiciel intro es que vous avez trouvé une solution ?

Il parait que cela viens de l'incompatibilité entre mac osx mavericks et serato intro es possible ?

Merci d'avance
Firmin21 9:54 AM - 11 August, 2014
Bonjour, je viens de recevoir ma DDJ-SB et j'ai le même probleme je suis sous mac OS X version 10.9.3.

Des idées ?
Firmin21 10:48 AM - 11 August, 2014
je viens de faire la mise a jour 1.9.4 mais ça ne marche toujours pas
Serato
Nicolas P 10:53 PM - 20 August, 2014
Salut

Sur Mac suivez cette procedure:

1.Connectez le DDJ-SB
2. Ouvrez Audio MIDI setup > Window> Show MIDI Window (desole j'ai pas de Mac en francais ici)
3. Selectionnez "Nouvelle configuration" au lieu de "défaut" dans la liste déroulante "Configuration"
El Beroui 12:32 PM - 30 August, 2014
Bonjour je viens aussi d'acheter la DDJ-SB et je présente un problème quasiment similaire.
J'ai tout essayé au niveau config midi mais mon MAC 10.9.4 ne reconnait pas le contrôleur, quand le je branche en USB la DDJ-SB s'allume bien mais il y a rien d'affiché dans les périphériques MIDI... J'ai même essayé d'ajouter un périphérique midi neutre mais ça ne marche pas.
NB : Pourtant mon MAC reconnait mes autres machines telles que Akai et M-Audio mais pas la Pioneer...

Quelqu'un pourrait-il m'aider car c'est assez frustrant et ça va faire 2h que je cherche une réponse à cela...

Cordialement,
Serato
Maxime V 3:19 AM - 8 September, 2014
Apparemment c'est un problème de chez Pionner
pioneerdj.com
Firmin21 12:22 PM - 13 September, 2014
Donc faudrait retélécharger le truc et mettre ERGO au lieu de DDJ-SB ?

je vais test
Emerico P 1:46 PM - 6 February, 2016
Bonjour,

Je viens de recevoir ma DJ SB2 et impossible sur Serato Intro
Comment faire car aucune aide sur Pioneer et Serato ...
Serato
Maxime V 8:36 PM - 8 February, 2016
Pour résoudre les problèmes de connexion récurrents:
Windows support.serato.com
Mac support.serato.com
Mike Kaiso 12:13 AM - 21 February, 2016
J'ai eu le même problème , il faut juste créer une nouvelle configuration midi . Sous mac osx 10.9.5 (maverick)
Applications-----Utilitaires------Configuration audio et midi
Branchez le contrôleur et le périphérique va apparaitre allez dans le menu déroulant (par defaut) cliquez sur : nouvelle config et renommer la (moi j'ai renommer ddj-sb2) ouvrez votre serato et voila!
NB: Avant la configuration ne lancez pas serato.
shegueyyy 10:38 PM - 21 August, 2016
jai la ddj sb2 avc serato dj intro quand j demarre la musique le son marche pour 2 3 minute apres le son est endommager !!! le probleme est dans le controlleur ou dans le pc ou le serato dj intro repondez moi sv svp svp c tres urgent
Serato
Maxime V 10:49 PM - 21 August, 2016
@shegueyyy, as tu essayé d'augmenter la taille de ton tampon audio/USB dans le menu de configuration ou celui de ton pilote ASIO?
Quel est la valeur actuelle?
Mike Lody 11:23 PM - 13 February, 2017
bonjour, je possède la ddj sb. des-que j'ouvre dj intro est je branche mon contrôleur sa marche environ 1mn et puis sa bug carrément .
jai tout essayé rien , jai meme changer de pc sa a marcher durant 1semaine et puis le meme probleme
matthieu..7F4 12:49 PM - 26 July, 2017
Incompatible avec Les processeur AMD