Discussion en Français
Scratch Live 1.9 Pre Infos
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Scratch Live 1.9 Pre Infos
Ongaku
1:52 PM - 15 January, 2009
Voilà les infos glanées sur www.skratchworx.com site qui jusqu'á présent a fait preuve d'un grand sérieux sur les infos qu'il publie.
Voilà en gros ce que l'on peut déjà attendre de la version 1.9 qui arrive à grand pas:
- Update gratuite (on y est tellement habitué qu'on en oublis que c'est un bel avantage)
- Sampler SP-6 !!! Si vous avez bien lu le SP-6 Sample Player ajoute six extra lecteurs qui pourront etre déclenché par raccourcit clavier ou par un controleur MIDI. Je sens que mon Trigger finger va fumer encore plus que jamais!
- Une nouvelle fonction "livefeed" dont j'ai du mal encore á comprendre le but ultime, mais le principe c'est qu'il sera possible de manipuler en temps réel avec les CD de controle/Vinyle de controle/Crontroleur MIDI (au choix suivant ce que vous utilisez) une source audio entrante sur votre PC. En gros on est plus restreint à manipuler de la musique préenregistré. Pour le commun des DJ je vois encore mal à quoi ca va servir...
- Pioneer MEP-7000 aura un support natif en plug and play comme la cdj400. Les cd de controle ne seront pas utile, et les informations du morcerau seront afficher sur l'ecran du MEP-7000
- Loop Roll devient un effet á part entiére (comprenez que ce n'est plus un Oeuf de paques)
- Une fonction permettra de garder l'historique des morceaux joués sur chaques platines lors d'une soirée. (ceci à je pense été dévellopé par un membre du forum anglais en grosse partie)
- L'image de l'album sera aussi vu sur le lecteur virtuel au chargement d'un morceau
Video:
- Avec le plug in video 1.1 vous aurez un player video offline, cela permettra de s'occuper des points cue, effets et boucles sans avoir á connecter le hardware.
- Support de la video pour SL 1 et Rane MP4
Voilà en gros ce que je peux traduire pour vous.
Voilà en gros ce que l'on peut déjà attendre de la version 1.9 qui arrive à grand pas:
- Update gratuite (on y est tellement habitué qu'on en oublis que c'est un bel avantage)
- Sampler SP-6 !!! Si vous avez bien lu le SP-6 Sample Player ajoute six extra lecteurs qui pourront etre déclenché par raccourcit clavier ou par un controleur MIDI. Je sens que mon Trigger finger va fumer encore plus que jamais!
- Une nouvelle fonction "livefeed" dont j'ai du mal encore á comprendre le but ultime, mais le principe c'est qu'il sera possible de manipuler en temps réel avec les CD de controle/Vinyle de controle/Crontroleur MIDI (au choix suivant ce que vous utilisez) une source audio entrante sur votre PC. En gros on est plus restreint à manipuler de la musique préenregistré. Pour le commun des DJ je vois encore mal à quoi ca va servir...
- Pioneer MEP-7000 aura un support natif en plug and play comme la cdj400. Les cd de controle ne seront pas utile, et les informations du morcerau seront afficher sur l'ecran du MEP-7000
- Loop Roll devient un effet á part entiére (comprenez que ce n'est plus un Oeuf de paques)
- Une fonction permettra de garder l'historique des morceaux joués sur chaques platines lors d'une soirée. (ceci à je pense été dévellopé par un membre du forum anglais en grosse partie)
- L'image de l'album sera aussi vu sur le lecteur virtuel au chargement d'un morceau
Video:
- Avec le plug in video 1.1 vous aurez un player video offline, cela permettra de s'occuper des points cue, effets et boucles sans avoir á connecter le hardware.
- Support de la video pour SL 1 et Rane MP4
Voilà en gros ce que je peux traduire pour vous.
Ongaku
10:16 PM - 15 January, 2009
Oui effectivement ca sera au NAMM 2009.
Sinon la beta 1.9 sera dispo Lundi 19 Janvier!
Merci à lolion pour le lien vers l'info officielle de serato
Sinon la beta 1.9 sera dispo Lundi 19 Janvier!
Merci à lolion pour le lien vers l'info officielle de serato
STRyk
10:53 PM - 15 January, 2009
Héhéhé ! On voit qu'il y en a qui lise les news :P
scratchlive.net
scratchlive.net
dj joe 05
2:07 PM - 16 January, 2009
aaa ces cool un sampler lol ...
j'ai une question par rapport à cette nouvelle version ...
Vous savez tous que certaine musique achetée sur itunes ne sont pas lue par serato ...
je voulais juste savoir si il on pense à corriger sa ??
Vous savez tous que certaine musique achetée sur itunes ne sont pas lue par serato ...
DJ Trice
2:45 PM - 16 January, 2009
Hum pas mal, faller bien un peu rattraper les autres au bout d'un moment: Serato c'est sérieux rien à dire, mais la ils ont mis le paquet.
Si j'ai bien capté: (que l'on corrige si je me trompe)
--- LiveFeed gives the DJ live control... celà permet de lire sur le lecteur virtuel une source audio externe (platine CD, guitar, clavier etc...) Ca va scratcher dans tous les sens, tous les instrument lol
--- Il sera possible de lire des vidéo dans scratchlive en mode Offline donc boitier débranché... ceci afin de caler les différents Cue etc... préparer un set quoi. Par contre il est bien clair que le plugin VIDEO SL est à acquerir afin de pouvoir mixer de la vidéo.
Bref, c'est bien beau mais pour l'utilisation en midi...aucune info malgrès toutes les demandes dans la section Features suggestion (Midi learn pour les controlleurs reconnus en natif.... Pitch toujours bloqué a +8% / -8% ... bref pas top !
Si j'ai bien capté: (que l'on corrige si je me trompe)
--- LiveFeed gives the DJ live control... celà permet de lire sur le lecteur virtuel une source audio externe (platine CD, guitar, clavier etc...) Ca va scratcher dans tous les sens, tous les instrument lol
--- Il sera possible de lire des vidéo dans scratchlive en mode Offline donc boitier débranché... ceci afin de caler les différents Cue etc... préparer un set quoi. Par contre il est bien clair que le plugin VIDEO SL est à acquerir afin de pouvoir mixer de la vidéo.
Bref, c'est bien beau mais pour l'utilisation en midi...aucune info malgrès toutes les demandes dans la section Features suggestion (Midi learn pour les controlleurs reconnus en natif.... Pitch toujours bloqué a +8% / -8% ... bref pas top !
alxy
3:12 PM - 16 January, 2009
Malheureusement, ça n'a rien à voir avec Serato. Cela concerne les négociations entre iTunes et les labels ou maisons de production : si ces derniers ne désirent pas fournir à iTunes des fichiers sans protection de leur catalogue, ben iTunes ne pourra rendre disponibles de tels fichiers. Mais apparemment ça s'améliore vu que beaucoup plus de fichiers iTunes Plus (sans DRM) 1-2 semaines (suite à l'accord de 4 majors).
Quote:
aaa ces cool un sampler lol ...j'ai une question par rapport à cette nouvelle version ...
Malheureusement, ça n'a rien à voir avec Serato. Cela concerne les négociations entre iTunes et les labels ou maisons de production : si ces derniers ne désirent pas fournir à iTunes des fichiers sans protection de leur catalogue, ben iTunes ne pourra rendre disponibles de tels fichiers. Mais apparemment ça s'améliore vu que beaucoup plus de fichiers iTunes Plus (sans DRM) 1-2 semaines (suite à l'accord de 4 majors).
alxy
3:17 PM - 16 January, 2009
DJ Trice (je te quote pas c'est trop long), on est comme toi, on n'a que des infos virtuelles pour l'instant, il faudra attendre dimanche ou lundi pour essayer la beta.
Néanmoins, d'après ce que j'ai compris du LiveFeed ça ressemblerait pas mal à ce que tu dis vu qu'il s'agit apparemment de streaming (mais avec quel niveau de latence et de gestion du tampon ???)
Quant au Video-SL, oui, toujours apparemment.
Ce qui est sûr, c'est que sans le plug-in bel et bien acheté, je ne pense pas que ça marchera -> pas de bras (Video-SL autorisé) pas de chocolat (lecteur off line) ;)
Néanmoins, d'après ce que j'ai compris du LiveFeed ça ressemblerait pas mal à ce que tu dis vu qu'il s'agit apparemment de streaming (mais avec quel niveau de latence et de gestion du tampon ???)
Quant au Video-SL, oui, toujours apparemment.
Ce qui est sûr, c'est que sans le plug-in bel et bien acheté, je ne pense pas que ça marchera -> pas de bras (Video-SL autorisé) pas de chocolat (lecteur off line) ;)
dj joe 05
4:24 PM - 16 January, 2009
oui j avait remarque que sa s'améliore pour ma part 7-8 titre sur 100 ne sont pas lu par serato , par rapport a il y a quelque moi ... serato ne lisais que la moitier des mes titre itunes
le progres est la mai ces quand même chiant qu'il reste 7 ou 8 non lu...'
Vu que l'on sais pas les lire avec serato est t-il posible de les transformer en mp3 ou autres ou même faire sauter la protection ??
on m'avait déja conseillier des les graver puis les réencoder mai je trouve sa long a faire ...
Quote:
Quote:
aaa ces cool un sampler lol ...j'ai une question par rapport à cette nouvelle version ...
oui j avait remarque que sa s'améliore pour ma part 7-8 titre sur 100 ne sont pas lu par serato , par rapport a il y a quelque moi ... serato ne lisais que la moitier des mes titre itunes
le progres est la mai ces quand même chiant qu'il reste 7 ou 8 non lu...'
Vu que l'on sais pas les lire avec serato est t-il posible de les transformer en mp3 ou autres ou même faire sauter la protection ??
on m'avait déja conseillier des les graver puis les réencoder mai je trouve sa long a faire ...
Dj Braxton
6:31 PM - 16 January, 2009
Comme l'a dit Alxy, ça n'a rien à voir avec SSL! Les DRM posés sur les fichiers qui n'ont pas le "+" sont le fruit des Majors!
Mais quand tu dis que chez toi ça s'améliore, tu sous-entend que tu as acheté la "mise à jour" à quelques centimes pour enlever les DRM à tes morceaux, c'est bien ça? (je suis curieux là!)
PS: Le catalogue se déDRMise chaque jour un peu plus!
Oui mais nous n'en diront pas plus sur ce forum
Si tu l'exportes dans un autre format c'est que tu as réussi à enlever la protection! L'un ne va pas sans l'autre!
C'est la première fois que je vois quelqu'un pour qui le problème principal de cette méthode est le temps qu'elle prend! Pour 99% des gens ce qui les gêne dans cette procédure c'est la perte de qualité... chacun ses priorités apparemment! lol
Perso, pour revenir à la new, au risque de paraître vieux jeu, à part le sampler (et encore) je ne vois pas trop l'utilité que j'aurais d'un LiveFeed par exemple! Je crains que ce ne soit plutôt des options "marketing" pour se maintenir au niveau de la concurrence point de vu communication! Mais est-ce un apport réel?!? Ca seul l'avenir nous le dira! ;-)
Quote:
Vous savez tous que certaine musique achetée sur itunes ne sont pas lue par serato ... je voulais juste savoir si il on pense à corriger sa ??Comme l'a dit Alxy, ça n'a rien à voir avec SSL! Les DRM posés sur les fichiers qui n'ont pas le "+" sont le fruit des Majors!
Mais quand tu dis que chez toi ça s'améliore, tu sous-entend que tu as acheté la "mise à jour" à quelques centimes pour enlever les DRM à tes morceaux, c'est bien ça? (je suis curieux là!)
PS: Le catalogue se déDRMise chaque jour un peu plus!
Quote:
Est t-il posible de les transformer en mp3 ou autre?Quote:
ou même faire sauter la protection ??Quote:
on m'avait déja conseillier des les graver puis les réencoder mai je trouve sa long a faire ...C'est la première fois que je vois quelqu'un pour qui le problème principal de cette méthode est le temps qu'elle prend! Pour 99% des gens ce qui les gêne dans cette procédure c'est la perte de qualité... chacun ses priorités apparemment! lol
Perso, pour revenir à la new, au risque de paraître vieux jeu, à part le sampler (et encore) je ne vois pas trop l'utilité que j'aurais d'un LiveFeed par exemple! Je crains que ce ne soit plutôt des options "marketing" pour se maintenir au niveau de la concurrence point de vu communication! Mais est-ce un apport réel?!? Ca seul l'avenir nous le dira! ;-)
fl0w
10:06 PM - 16 January, 2009
Pareil. Le seul truc qui m'intéresse c'est l'affichage des pochettes, le loop roll (et encore, faudrait que je me décide à mixer en Rel mais il est sympa cet effet) et les playlists qui seront enfin plus claires et qu'on pourra enfin sauver !
Par contre on ne reviendra toujours pas dans la liste des morceaux après avoir effectué une recherche, le truc qui prend 12s à faire... Grrmbl...
En tout cas, merci d'annoncer ça juste avant que j'achète un laptop tout vieux, je sens que les prétentions matérielles de SSL vont être revues à la hausse ^^
Par contre on ne reviendra toujours pas dans la liste des morceaux après avoir effectué une recherche, le truc qui prend 12s à faire... Grrmbl...
En tout cas, merci d'annoncer ça juste avant que j'achète un laptop tout vieux, je sens que les prétentions matérielles de SSL vont être revues à la hausse ^^
dj joe 05
4:32 AM - 17 January, 2009
Braxton quand je dit chez moi sa s'ameliore je veut dire qu il a 6 mois quand j achetais des musique sur itunes une sur 2 n etait pas lue par serato , et que maintenant je dirais que maximum une musique sur 10 que j achete sur itunes n'est pas lue donc ces sa que je disais qu il avait une amelioration ... maintenant ces peut être juste le hasard lol ....
Dit moi quand tu parle de mise à jour à quelque centimes tu parle de quoi ??? je suis curieu lol
aussi non tu me dit que l'on sais faire sauter la protection ... ces pas légal aparament ???
Quote:
Mais quand tu dis que chez toi ça s'améliore, tu sous-entend que tu as acheté la "mise à jour" à quelques centimes pour enlever les DRM à tes morceaux, c'est bien ça? (je suis curieux là!)Braxton quand je dit chez moi sa s'ameliore je veut dire qu il a 6 mois quand j achetais des musique sur itunes une sur 2 n etait pas lue par serato , et que maintenant je dirais que maximum une musique sur 10 que j achete sur itunes n'est pas lue donc ces sa que je disais qu il avait une amelioration ... maintenant ces peut être juste le hasard lol ....
Dit moi quand tu parle de mise à jour à quelque centimes tu parle de quoi ??? je suis curieu lol
aussi non tu me dit que l'on sais faire sauter la protection ... ces pas légal aparament ???
Dj Braxton
10:53 AM - 17 January, 2009
Franchement Joe t'es chaud à lire à l'image de la phrase si dessus! Et tu n'es pas toujours clair à l'image de ton avant-dernier post!
Comme tu l'avais écrit on comprenait que SSL lisait plus de titres de ta biblio maintenant que y'a quelques mois alors que celle-ci était restée identique!!! Donc j'en avais conclu que tu avais acheté les updates des morceaux qui entre temps avaient perdu leur DRM sur l'iTMS.
www.apple.com
Il est également facile de mettre à jour votre bibliothèque iTunes pour la doter de musique iTunes Plus. Il vous suffit de régler des frais de mise à jour de 30¢ par morceau. (Les frais de mise à jour s'élèvent à 60¢ pour les clips vidéo et à 30 % du prix initial pour les albums complets.)
Quote:
aussi non tu me dit que l'on sais faire sauter la protection ... ces pas légal aparament ???Franchement Joe t'es chaud à lire à l'image de la phrase si dessus! Et tu n'es pas toujours clair à l'image de ton avant-dernier post!
Comme tu l'avais écrit on comprenait que SSL lisait plus de titres de ta biblio maintenant que y'a quelques mois alors que celle-ci était restée identique!!! Donc j'en avais conclu que tu avais acheté les updates des morceaux qui entre temps avaient perdu leur DRM sur l'iTMS.
www.apple.com
Il est également facile de mettre à jour votre bibliothèque iTunes pour la doter de musique iTunes Plus. Il vous suffit de régler des frais de mise à jour de 30¢ par morceau. (Les frais de mise à jour s'élèvent à 60¢ pour les clips vidéo et à 30 % du prix initial pour les albums complets.)
Christian O
5:49 PM - 19 January, 2009
Salut a tous, vous pouvez télécharger la version 1.9 a cette adresse :
www.serato.com
www.serato.com
deejaymada
4:32 AM - 20 January, 2009
Yep Yep
J'ai installé la version 1.9 beta
Je la teste bien et je donnerai mon avis par la suite
En tout cas bien vu la possibilité d'éditer sa playlist et l'intégration du sampler
Et dire que j'avais crée une discussion qui parlait du sampler en aout 2008 !!!!!
www.scratchlive.net
A croire que les gars de serato m'ont lu
Peace
J'ai installé la version 1.9 beta
Je la teste bien et je donnerai mon avis par la suite
En tout cas bien vu la possibilité d'éditer sa playlist et l'intégration du sampler
Et dire que j'avais crée une discussion qui parlait du sampler en aout 2008 !!!!!
www.scratchlive.net
A croire que les gars de serato m'ont lu
Peace
deejaymada
11:53 PM - 24 January, 2009
hello
j'ai bien testé la version 1.9 beta
quelque bug graphique,mais c'est même pas sur que ce soit la version
1:cette version demande plus de ressource processeur et mémoire(sampleur oblige)
Je suis vraiment limite avec mon power book g4 1gh33,pas de soucie avec le mackbook
2:j'apprécie beaucoup "l'astuce" qu'on trouver les chercheurs de serato,le son chargé ne passe au VERT que quand un son est chargé sur l'autre platine, franchement c'est bien trouver on peut charger autant de son qu'on veux en pré-écoute,pour choisir avant de passer le son
3:l'édition des playlist en fichier texte,super pratique
ATTENTION,mauvaise compatibilité entre un fichier texte edité sur mac et qui passe sur pc,le texte est "décale" par l'insertion d'espace,testez vous comprendrez
4:Le sampleur,ben que dire un rêve qui ce réalise,snifffff,technique à maitriser,car le son sort sur les 2 pistes,(somation de signal +6 db),donc perte brutal de 6db quand on n'entend qu'une piste,j'ai pas trouver d'astuce pour pallier ça!!!!!
5:loop roll(controle alt+1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 ou pomme alt+1,2,3,4,5,6,7,8,9,0),mmm mmm y'as de quoi faire des bon truc avec ça,la même idée avec les points cue et ça pourrais déchirer;on relance une caisse clair isolée du morceau par dessus par dessus le morceau dis,et il continu à jouer(bon j'ai pas trouver mieux pour expliquer l'idée),une combinaison avec maj et alt....
vouili vouilou c tout pour l'instant
peace
j'ai bien testé la version 1.9 beta
quelque bug graphique,mais c'est même pas sur que ce soit la version
1:cette version demande plus de ressource processeur et mémoire(sampleur oblige)
Je suis vraiment limite avec mon power book g4 1gh33,pas de soucie avec le mackbook
2:j'apprécie beaucoup "l'astuce" qu'on trouver les chercheurs de serato,le son chargé ne passe au VERT que quand un son est chargé sur l'autre platine, franchement c'est bien trouver on peut charger autant de son qu'on veux en pré-écoute,pour choisir avant de passer le son
3:l'édition des playlist en fichier texte,super pratique
ATTENTION,mauvaise compatibilité entre un fichier texte edité sur mac et qui passe sur pc,le texte est "décale" par l'insertion d'espace,testez vous comprendrez
4:Le sampleur,ben que dire un rêve qui ce réalise,snifffff,technique à maitriser,car le son sort sur les 2 pistes,(somation de signal +6 db),donc perte brutal de 6db quand on n'entend qu'une piste,j'ai pas trouver d'astuce pour pallier ça!!!!!
5:loop roll(controle alt+1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 ou pomme alt+1,2,3,4,5,6,7,8,9,0),mmm mmm y'as de quoi faire des bon truc avec ça,la même idée avec les points cue et ça pourrais déchirer;on relance une caisse clair isolée du morceau par dessus par dessus le morceau dis,et il continu à jouer(bon j'ai pas trouver mieux pour expliquer l'idée),une combinaison avec maj et alt....
vouili vouilou c tout pour l'instant
peace
Couin
12:50 AM - 25 January, 2009
1) Plus de foncitonnalités, nécéssite plus de ressources. C'est le revers de la médaille :)
2) Oui, c'est bien mieux que la première idée consistant à n'inscrire dans l'historique, que les fichiers chargés plsu de x (réglable) secondes .
3) Pas testé, et en plus, j'ai pas de mac ;-)
4) Tu peux choisir la sortie sur laquelle est appliqué le sampleur, normalement à droite du sampleur.
5) Les raccourcis c'est bien beau mais il commence à y en avoir un paquet (trop à mon gout pour faire de Scratch LIVE un soft simple), et sur certains claviers, on se retrouve avec des conflits, genre ctrl - (qui est en fait la touche 6), ce qui fait ctrl 6, donc conflit entre zoom arrière librairie et placer le premier point de repère de la platine droite).
2) Oui, c'est bien mieux que la première idée consistant à n'inscrire dans l'historique, que les fichiers chargés plsu de x (réglable) secondes .
3) Pas testé, et en plus, j'ai pas de mac ;-)
4) Tu peux choisir la sortie sur laquelle est appliqué le sampleur, normalement à droite du sampleur.
5) Les raccourcis c'est bien beau mais il commence à y en avoir un paquet (trop à mon gout pour faire de Scratch LIVE un soft simple), et sur certains claviers, on se retrouve avec des conflits, genre ctrl - (qui est en fait la touche 6), ce qui fait ctrl 6, donc conflit entre zoom arrière librairie et placer le premier point de repère de la platine droite).
DJ Trice
11:02 AM - 26 January, 2009
Moi avec tout ca, je pense qu'un Pad externe est obligé... de plus j'ai vu en demo que l'on assigner à un Pad rotatif le Loop Roll, etc... je pense qu'un TRIGGER FINGER s'impose lol
Dj Braxton
12:56 PM - 26 January, 2009
Pour moins cher avec un nettement plus grand champ d'application j'utilise l'Axiom 25 www.m-audio.fr
Perso 8 pads en forme carré me suffisent et sinon j'ai encore 25 "pads" en touche clavier!
Ma conclusion: Moins cher et mieux! ;-)
Perso 8 pads en forme carré me suffisent et sinon j'ai encore 25 "pads" en touche clavier!
Ma conclusion: Moins cher et mieux! ;-)
STRyk
1:14 PM - 26 January, 2009
Le format de fichier TEXTE de l'historique est de l' Unicode™ (UTF-8) avec saut de ligne Unix (F).
DJ Trice
1:18 PM - 26 January, 2009
Wep pas mal ce clavier, il y a tout ce qu'il faut et + pour faire mumuse avec le petit " ableton lite" fourni.
Par contre je trouve un peu emcombrant pour poser a coté de mon set... mais bien vu ca me laisse a réfléchir... fo bien que je me mette a Ableton vu ce qui se préparer avec SSL :-)
Par contre je trouve un peu emcombrant pour poser a coté de mon set... mais bien vu ca me laisse a réfléchir... fo bien que je me mette a Ableton vu ce qui se préparer avec SSL :-)
Thibb
1:24 PM - 26 January, 2009
Ca ca à l'air top!
Tres petit, taille face du macbook et 4 scenes de programation disponible. Ca se met pile dvant la table de mix ou devant le laptop.
www.lemarchanddesons.com
Tres petit, taille face du macbook et 4 scenes de programation disponible. Ca se met pile dvant la table de mix ou devant le laptop.
www.lemarchanddesons.com
Dj Braxton
2:54 PM - 26 January, 2009
47 x 28 x 6 cm pour l'Axiom 25 M-Audio
28,2 x 25,1 x 6,9 cm Pour le Trigger Finger
28,2 x 25,1 x 6,9 cm Pour le Trigger Finger
Traxman
9:33 PM - 26 January, 2009
Nano Pad:320 x 82 x 16,5 mm.
poids: 320g
Yes ça peut être TOP le ptit Nano Pad pour l'encombrement!
Je teste doucement la 1.9 et c'est vrai que le sampleur, c'est TOP!
Par contre c'est quoi l'amélioration pour editer sa playlist en format texte?
(J'suis encore newbie avec SSL..)
poids: 320g
Yes ça peut être TOP le ptit Nano Pad pour l'encombrement!
Je teste doucement la 1.9 et c'est vrai que le sampleur, c'est TOP!
Par contre c'est quoi l'amélioration pour editer sa playlist en format texte?
STRyk
9:59 PM - 26 January, 2009
Tu as l'historique qui te permet de lister ce que tu as passé. Tu peux l'exporter au format Texte (.txt), .csv & .m3u
Quote:
Par contre c'est quoi l'amélioration pour editer sa playlist en format texte?(J'suis encore newbie avec SSL..)
more_or_less
2:58 PM - 27 January, 2009
Tu as l'historique qui te permet de lister ce que tu as passé. Tu peux l'exporter au format Texte (.txt), .csv & .m3u
ohhhhh moi qui voulais du .wps ou du .numbers :-(
le format HTML aurait été un vrai plus aussi...
ohhhhh moi qui voulais du .wps ou du .numbers :-(
STRyk
9:30 PM - 27 January, 2009
Je l'avais demandé mais certains n'ont pas trouvé ça nécéssaire...
Quote:
Couin
1:30 AM - 28 January, 2009
Moi je voudrais en format wav, pour que l'historique ait une meilleure qualité :P
STRyk
12:25 PM - 28 January, 2009
Oui grâce aux autres formats.
Mais l'export direct en hmtl aurais permis de le lire plus simplement par n'importe que ordinateur (ils ont tous un navigateur d'origine) => Mise en page plus propre et à la limite avec les logos de Serato/du DJ etc...
Quote:
Au pire on le fait soi-même!Mais l'export direct en hmtl aurais permis de le lire plus simplement par n'importe que ordinateur (ils ont tous un navigateur d'origine) => Mise en page plus propre et à la limite avec les logos de Serato/du DJ etc...
ericj
4:52 PM - 5 April, 2009
c'est clair STRyk pour générer des pages HTML pour ceux qui ont des Shows Radio ou(et) Webradio ca aurais été vraiment un plus.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.